Présentation de Naître et Grandir... Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Naître et Grandir...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Virginy


Nouveau sur le forum

Association loi 1901 de soutien à la parentalité


« Naître et Grandir » est une association soutenue par différents partenaires dont la Caisse d'allocation Familiale de l’Eure.

L’association a pour but :

- de favoriser l’attachement affectif entre parents et enfants (massage, portage, allaitement, communication).

- de soutenir les parents dans leur rôle éducatif, grâce à des outils de Communication Bienveillante,

- de permettre aux parents d’accompagner leurs enfants dans leur développement et leur devenir,

- de permettre aux parents de se rencontrer pour échanger sur les sujets pré et post natals,

- d’encourager, soutenir et informer les parents et le corps médical sur l’allaitement...

C'est en ces qualités, et en tant que présidente de cette association, que j'ai proposé mon soutien à Florence pour le site Handiparentalité...

Je serais donc présente sur ce forum pour apporter mon aide et soutenir les parents proches du parentage et les mamans allaitantes.
Soit en vous conseillant, soit en vous dirigeant vers une association appropriée près de chez vous...

En vous souhaitant un bon parentage,

Amicalement,

Virginy

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Merci Virginy pour ce précieux soutien!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum