Questionnaire sur la parentalité et la paraplégie Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questionnaire sur la parentalité et la paraplégie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

crand


Nouveau sur le forum

Bonjour,
 
Actuellement en troisième année en école d'ergothérapie, dans le cadre de mon mémoire je souhaiterai faire remplir un questionnaire à des personnes (hommes et femmes) paraplégiques ayant un ou plusieurs enfants. J'inclue dans ma recherche uniquement les personnes paraplégiques diagnostiquées avant d'avoir un enfant.
 
Je me permets de vous envoyer ce message, afin que vous puissiez y répondre et éventuellement le diffuser si vous connaissez des personnes respectant ces critères, cela m’aidera beaucoup pour mon étude.
 
Voici le lien permettant de répondre au questionnaire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
En vous remerciant. Remerciez également de ma part tous ceux et celles qui prendront le temps d'y répondre.
 
Emeline.

crand


Nouveau sur le forum

Vous pouvez également m'envoyer un message avec votre adresse pour vous l'envoyer en format Word.
Emeline

crand


Nouveau sur le forum

Bonjour,

Suite à un problème de paramétrage, le lien du questionnaire envoyé précédemment n'est plus valable.
Je vous transmets le lien permettant d'y répondre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excusez-moi de ce changement

En vous remerciant Remerciez également de ma part tous ceux et celles qui prendront le temps d'y répondre

Emeline

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum