Mi : Le retour de la force de l'épisode 2 Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mi : Le retour de la force de l'épisode 2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Midînette


Habitué du forum

Bonjour,


J'étais inscrite sur ce forum il y a quelques siècles (je ne sais plus sous quel pseudo) portée par un projet de grossesse qui a tardé... et tardé... et n'est jamais arrivé. Et je crois que du coup, c'était devenu trop difficile de venir ici vous lire, et participer. D'autant plus qu'autour de moi toutes les copines faisaient leurs bébés les unes après les autres.

Bref, me voilà de retour. Entre temps mon homme et moi nous nous sommes mariés et... nous sommes enceints ! Symboliquement en tout cas  Wink Nous en sommes au 10e mois de gestation sur ce chemin qui nous conduira vers notre enfant. Et 10mois (non non ce n'est pas du post-terme) ce n'est rien dans cette gestation de Tricératops ! D'ailleurs, si ça se trouve, les dinosaures n'attendaient pas aussi longtemps leurs petits.

En tout cas notre chemin est trouvé : notre famille se fondera sur les liens de l'adoption Very Happy 

(et en attendant, j'ai le temps pour des tonnes de grasse mat' encore. Ah non, mince, il faut quand même aller travailler de temps en temps)

Mi

jackotte

jackotte
Correspondant local

coucou 
je me souviens et je crois que l on se connais tu etais 

mimolette hein ... et nous nous sommes connu dans notre jeune temps bravo en tout cas et à tres viteeeeeeeeeeee

et hate d en savoir plus j ai justement des questions sur l adoptons 

des bizetttttttttttessssssssssssssss

Midînette


Habitué du forum

Oui Céline Wink depuis la colo en passant par la Mimolette sur le forum ça remonte à loin. Merci de m'avoir rappelé mon pseudo, eheh !




A bientôt.

jackotte

jackotte
Correspondant local

c est ca ravie de te relire ! et si tu savais....mdr la suite en  mp si tu veux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum