Pour une adoption en equateur Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour une adoption en equateur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour une adoption en equateur Empty Pour une adoption en equateur Mer 5 Mai - 19:59

jackotte

jackotte
Correspondant local

bonsoir ou bonjour !

je m adresse aux connaisseuse en terme d adoption
avec mon ami (nous y pensons depuis un petit moment car je suis de plus déjà partie en equateur) aimerions à l avenir ( pour un deuxieme enfant) adopté un equatorien

quelqu'un sait t il comment cela se passe la france et l equateur sont t ils ouverts pour l adoption dans un tel pays ?
`sinon comment puis je le savoir ?
j ai bien sur plein d autre questions mais voyons les choses l une apres l autre

merci d avance a celles ou ceux qui me repondront et bonne soirée ou journée

Invité


Invité

Bonjour
je ne veux pas te décourager mais les adoptions en Equateur sont quasiment nulles (0 enfant en 2008). vas sur le site du SGAI, il y a toutes les fiches pays officielles et tu peux y voir les criteres de chacun (ainsi que l'Equateur).
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/actions-france_830/adoption-internationale_2605/pays-origine_3233/fiches-pays_3895/index.html

Tu peux aussi aller visiter le site de l'AFA (http://www.agence-adoption.fr/home/) qui gèrent les adoptions des pays ayant ratifié le traité de La Haye.
si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

jackotte

jackotte
Correspondant local

merci a toi c est tres gentil de ta part
je commence a en parler autour de moi
dans la mesure ou c est pour un sde enfant on me dit me pense au premier blabla
mais au moi nous reflechissons

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum