enfants TED et camarades Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enfants TED et camarades

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1enfants TED et camarades Empty enfants TED et camarades Lun 5 Mar - 12:03

esperancia5077

esperancia5077
Super actif sur le forum

Mes enfants sont jamais invités aux anniverssaires de leurs camarades pourtant je suis une maman joyeuse et ouvertes. Tous le monde me fait de grand sourire mais jamais ils ne me parlent directement, j'essaie de ne pas y prétter attention mais quand les cartons d'invitatations sont distribués et quand ma fille n'a pas le sien j'ai mal. Oui ma fille est jeune et a encore le temps mais mon fils il a maintenant 9 ans et nous avons invités à 2 reprises des petis camarades et certes je comprend que ça sois pas facile de trouver un cadeau mais à ce moment là pourquoi ne pas demander à l'enfant ses souhaits au lieu de lui offrir un jeux pour un enfant de 2 ans. Et les échanges avec les parents "valides" impossible sois qu'elles parlent de leur pauvres petis chéris et de leur prises en charges, soit si ces des enfants qui présentent pas de troubles, elles parlent déja entre elles et s'initier dans une conversation est pas choses facile.

On t'elles peur? C'est l'inconnu et si les enfants pour un anniverssaire quand ils sont plus agés, on peux les emmener aux bouling, récré-actif, ou même fais des jeux mais si mon fils n'écoute pas les consigne et se disperse, il n'ai pas invité car il est trop bruillant. Ou même quand le goût et la texture du gâteau ne lui plait pas c'est pas parcequ'il est capricieux, mais le monde autour de lui et la texture du gateau, les mélange, il aime pas et fait pourtant de gros effort et apprend à surmonter les mélanges petit à petit.

Vous savez à la maison c'est pareil, tiens ce matin, j'avais acheter un cake marbré au chocolat hier, la pate mouelleuse bein non mon fils à préférer manger des gàteaux presque moisie.

Ma fille a été invitée une seule fois et la maman à l'école ne me dis m^me pas bonjour alors qu'il me semblait qu'on avez eu un bon contact, la petite était contente de sa fabrique de coiffure en pàte à modeler.

L'enfant est fièr de ses progrés mais quand nous même parents handicapés ils nous semble que les autes ne nous comprenne pas, c'est pourtant pas si difficile à mieux communiquer et à vivre en harmonie. Alors pour que nos enfants acceptes les différences faisons le 1er pas:twisted:

http://1fauteuilpour3.blogspot.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum