Ambassadrice du bonheur: Reunions Sextoys entre copines a domicile Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ambassadrice du bonheur: Reunions Sextoys entre copines a domicile

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

secretenadia_73_74

secretenadia_73_74
Actif sur le forum

J'anime des réunions hmm hmm et me déplace à domicile pour vous présenter des produits fun, coquins, sexy, et de qualité. Des cosmétiques à la lingerie coquines, ou même de jeux de couples aux jeux perso vibrant ou non...

Une soirée entre copines c’est toujours sympa, sur le thème des sextoys, ça change des soirées habituelles, de nombreux fous rires sont garantis et on y découvre plein de produits sexys et colorés. Nos réunions ne sont en aucun cas vulgaires, et se déroule dans une ambiance fun et coquine. Lors d’une réunion à domicile (6 personnes minimum et 2 à 3 heures de présentation), on peut toucher, sentir les produits et la discrétion est assurée à la fin de la réunion lors de la prise de commande. Chaque paquet est joliment préparé et séparé des autres.

Outre de passer une bonne soirée a bien rigoler entre amies, ce qui est bien c'est de pouvoir se faire une idée réelle des produits: odeur, goût, touché, son, design... car ce sont bien tous les sens qui sont sollicités. Ainsi que de bénéficier de conseils personnalisés en fonction des attentes et des contraintes de chacun.

Je pense aussi que ces accessoires sont de merveilleux moyens de prendre confiance en soi, en sa séduction et d'avancer dans le dialogue avec l'autre.

Vous souhaitez organiser une soirée en copines, à vous amuser et découvrir les sextoys, la lingerie sexy et les cosmétiques sensuels? N'hésitez pas à me contacter Je navigue entre savoie(73) et haute savoie (74).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à bientôt

Nadia

https://sites.google.com/site/nadiasecretearlette/

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

J'ai déjà participé à plusieurs soirées de ce genre et je vous conseille d'essayer ! C'est vraiment l'occasion de passer une soirée très sympa !

jackotte

jackotte
Correspondant local

tu peux te déplacer à combien de kilomètres?
les copains sont acceptés (rire) alien confused

secretenadia_73_74

secretenadia_73_74
Actif sur le forum

Pour Grenoble pas de soucis Wink
Et c'est avec plaisir que je te rencontrerais IRL.
Et oui les copains sont acceptés, si c'est avec des amis avec qui vous êtes à l'aise pour parler de sexualité, pas de souci pour faire des soirées couples...
C'est pas mal de pouvoir en parler directement avec l'intéressé(e) avec les produits devant soi.

Donc pas de problème, contactes moi en MP ou par mail pour qu'on planifie ca.

https://sites.google.com/site/nadiasecretearlette/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum