Super enfin un site pour nous. Moi c'est Marie ! Bonjour Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super enfin un site pour nous. Moi c'est Marie ! Bonjour

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marie

Marie
Habitué du forum

Cela fait très longtemps que je recherche un site dédié aux parents handicapés ou en phase de le devenir, alors MERCI à toute l'équipe qui a créé cette association.
Je suis mariée depuis qqs années et nous avons toujours eu envie d'avoir un (ou 2, ou 3, ou... lol) enfant(s). Ayant un handicap pas très commun, nous avons entrepris des démarches médicales préalables afin d'évaluer les risques génétiques et physiques pour moi par rapport à une grossesse. Je ne vous raconterai pas tout mon parcours ici ce serait trop long, mais étant donné l'accueil atroce et déplorable des hôpitaux parisiens, nous avons déménagé vers le CHU qui était tout à fait ouvert à suivre mon éventuelle grossesse.
Aujourd'hui, je suis enceinte de qqs semaines seulement. J'ai déjà fait une fausse couche fin janvier et j'ai assez peur que cela recommence. Ma gynéco m'a bien précisé que ça n'avait rien à voir avec ma position au fauteuil etc... mais je me repose quand même beaucoup histoire de mettre toutes les chances de mon côté ! Et on croise les doigts pour que, cette foi, ça marche...!
Donc voilà, il aura fallu 4 ans pour pouvoir enfin faire un bébé à cause de toutes ces démarches et de l'incompréhension du corps médical.
A bientôt sur d'autres sujets de discussions
Marie

http://fannypeintre.unblog.fr

Pat

Pat
Habitué du forum

bonjour Marie
alors je te souhaite bonne chance et on croise les doigts aussi

amitie Pat

http://passion-creation.centerblog.net/

loupinoune

loupinoune
Super actif sur le forum

Bonjoue Marie bienvenue et je croise les doigts les orteils... et tous ce que je peux poour toi flower

http://www.loupinoune.com

jackotte

jackotte
Correspondant local

bienvenue

et bonne chance tout plein de bonheur a venir a tres vite !

5Super enfin un site pour nous. Moi c'est Marie ! Bonjour Empty Coucou Marie Lun 26 Avr - 14:11

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Ton témoignage me touche beaucoup.

C'est dingue de subir encors les a prioris du corps médical !
Quel parcours !

En ce qui concerne ta fausse couche, ne te focalise pas dessus.
Moi aussi j'ai fait une fausse couche et ma seconde grossesse a été la bonne.

J'espère que nous pourrons faire connaissance plus amplement sur notre forum.

à bientôt Marie !

6Super enfin un site pour nous. Moi c'est Marie ! Bonjour Empty MERCIII !!! Jeu 29 Avr - 12:04

Marie

Marie
Habitué du forum

Un grand merci à toutes pour vos messages qui me vont droit au coeur.
Florence, tu ne peux pas savoir comme ton message me redonne espoir. Je n'arrive pas à y croire, pour l'instant. J'attends avec impatience ma première écho. J'espère tellement ce bébé.

A très bientôt sur d'autres sujets et encore bravo pour cette association ! bounce

http://fannypeintre.unblog.fr

7Super enfin un site pour nous. Moi c'est Marie ! Bonjour Empty Re Ven 30 Avr - 22:49

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Merci.

Il faut savoir que le pourcentage de fausse couche est plus important pour une première grossesse.

La deuxième, c'est la deuxième donc no stress, c'est pas bon pour le bébé! lol

jackotte

jackotte
Correspondant local

Bonjour marie quels sont les nouvelles ?

9Super enfin un site pour nous. Moi c'est Marie ! Bonjour Empty Nouvelles Lun 7 Juin - 23:44

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Si tu as le temps et su tu passes par là, n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles. J'espère que tout va bien. à bientôt !

jackotte

jackotte
Correspondant local

coucou marie dis moi tu es de quel coin en Isère ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum