Forum de discussion de l'association Handiparentalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernière ligne droite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dernière ligne droite.... le Jeu 4 Nov - 15:52

christelle

Super actif sur le forum
Bonjour !!!

alors voila quelques nouvelles : je suis maintenant dans mon 8eme mois...
j'ai eu mon rdv avec ma gynéco ce matin et nous avons décidé de programmer la césarienne...elle m'a demandé comment à ce stade j'envisageais l'accouchement alors j'ai dit que pour moi une césarienne serait plus rassurante...étant donné que pour mon premier il a fallu faire une cesarienne en urgence car le col ne bougeait pas et que là à ce stade mon col est bien fermé et n'a pas du tout bougé, la cesarienne est ce qui parait le plus judicieux

et puis ça me rassure vraiment de savoir que le jour J toute l'equipe sera au courant, disponible, et briefée afin que tout se passe au mieux pour le bébé !!!

donc voila ça sera un bébé de novembre finalement...le 30 novembre je devrais avoir mon ptit bout dans les bras ! je n'en reviens toujours pas !!! c'est dans 3 semaines !!! du coup on accelere les derniers preparatifs !

sinon avant je refais une echo mardi prochain !

à bientot...

2 Re: Dernière ligne droite.... le Jeu 4 Nov - 16:04

jackotte

Correspondant local
genial je suis toute excitée pour toi tu prévois une cesarienne sous AG ou pas ?

3 Re: Dernière ligne droite.... le Jeu 4 Nov - 16:07

christelle

Super actif sur le forum
Merci !!

en fait j'ai meme pas pensé à demander lol je pense que ça sera sous peridurale...enfin je prefererais :-)

4 Re: Dernière ligne droite.... le Jeu 4 Nov - 16:19

jackotte

Correspondant local
d'accord !

5 Re: Dernière ligne droite.... le Jeu 4 Nov - 16:59

Alison

Super actif sur le forum
profite bien de ces dernières semaines Very Happy

http://www.alison-fraser.com

6 Re: Dernière ligne droite.... le Jeu 4 Nov - 17:38

FlorenceM

Présidente d'Handiparentalité
Oui, briffe bien l'équipe.

7 Re: Dernière ligne droite.... le Jeu 4 Nov - 17:51

christelle

Super actif sur le forum
Ma gyneco s'en charge en fait...elle connait bien l'osteogenese imparfaite...toute l'equipe a déjà eu des infos à ce sujet à chaque réunion de service et nous avons rencontré les pediatres également...je sais qu'ils feront au mieux j'ai vraiment confiance et ma gyneco est toujours zen et rassurante !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]