Forum de discussion de l'association Handiparentalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche LE tire-lait idéal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 recherche LE tire-lait idéal... le Lun 8 Nov - 9:34

secretenadia_73_74

Actif sur le forum
Bonjour,
Je vais devoir investir dans un tire-lait, car reprise du boulot dans moins d'un moi (à mi-temps).
Avant une amie me prêtait son Avent electrique dont j'étais plutôt contente (jusqu'au jour ou, je ne sais pas trop pourquoi il n'a plus eu l'air hermétique)
Je vais faire 3 journées de 8h grosso- modo sans ma puce par semaine donc qu'en pensez vous? au niveau pratique? vaut-il mieux que je prenne un tire lait double pour tirer moins souvent sur le lieu de travail, ou un simple pour garder l'alternance es 2 seins.

Niveau marques que conseillez-vous???

Merci les filles... et bonne semaine

https://sites.google.com/site/nadiasecretearlette/

2 Re: recherche LE tire-lait idéal... le Mer 10 Nov - 21:14

FlorenceM

Présidente d'Handiparentalité
Médéla double pompe électrique en pharmacie en location et remboursé avec une ordonnance.

3 Re: recherche LE tire-lait idéal... le Mer 10 Nov - 23:26

secretenadia_73_74

Actif sur le forum
merci beaucoup!
tu as eu l'occasion d'en tester d'autre ou es-tu tombé direct dessus?
Pour le remboursement ma pharmacienne m'a dit que ca n'existant pas que tout était a ma charge... es-tu au courant d'un eventuel changement à ce niveau? ou en beneficie-tu toujours?

https://sites.google.com/site/nadiasecretearlette/

4 Re: recherche LE tire-lait idéal... le Dim 14 Nov - 20:39

CEN

Super actif sur le forum
FlorenceM a écrit:Médéla double pompe électrique en pharmacie en location et remboursé avec une ordonnance.

idem...
c'est le modèle que j'ai utilisé pour mon premier comme pour cette fois-ci.

Je l'avais pris après avoir passé des heures à lire les forums "allaitement" pour mon premier, je l'ai repris là, sans hésitations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]