recherche LE tire-lait idéal... Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche LE tire-lait idéal...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

secretenadia_73_74

secretenadia_73_74
Actif sur le forum

Bonjour,
Je vais devoir investir dans un tire-lait, car reprise du boulot dans moins d'un moi (à mi-temps).
Avant une amie me prêtait son Avent electrique dont j'étais plutôt contente (jusqu'au jour ou, je ne sais pas trop pourquoi il n'a plus eu l'air hermétique)
Je vais faire 3 journées de 8h grosso- modo sans ma puce par semaine donc qu'en pensez vous? au niveau pratique? vaut-il mieux que je prenne un tire lait double pour tirer moins souvent sur le lieu de travail, ou un simple pour garder l'alternance es 2 seins.

Niveau marques que conseillez-vous???

Merci les filles... et bonne semaine

https://sites.google.com/site/nadiasecretearlette/

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Médéla double pompe électrique en pharmacie en location et remboursé avec une ordonnance.

secretenadia_73_74

secretenadia_73_74
Actif sur le forum

merci beaucoup!
tu as eu l'occasion d'en tester d'autre ou es-tu tombé direct dessus?
Pour le remboursement ma pharmacienne m'a dit que ca n'existant pas que tout était a ma charge... es-tu au courant d'un eventuel changement à ce niveau? ou en beneficie-tu toujours?

https://sites.google.com/site/nadiasecretearlette/

CEN

CEN
Super actif sur le forum

FlorenceM a écrit:Médéla double pompe électrique en pharmacie en location et remboursé avec une ordonnance.

idem...
c'est le modèle que j'ai utilisé pour mon premier comme pour cette fois-ci.

Je l'avais pris après avoir passé des heures à lire les forums "allaitement" pour mon premier, je l'ai repris là, sans hésitations !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum