Maman avec une cardiopathie Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maman avec une cardiopathie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maman avec une cardiopathie Empty Maman avec une cardiopathie Sam 22 Jan - 14:09

COCO


Nouveau sur le forum

Bonjour,

j'ai vu l'émission hier soir "C'est Quoi L'amour" où j'ai découvert ce site.
Pour ma part j'ai 40 ans et je suis née avec une cardiopathie (transposition Des Gros Vaisseaux) de plus j'ai une sténose très importante des 2 veines caves découverte i y a quelques années alors que je souhaitée être maman. J'ai était opérée à coeur ouvert à 2 reprises + beaucoup d'autres interventions entre deux,le plus grand problème de la maladie est une très grande fatigue qui ne fait que s'accroitre avec le temps qui passe. Je suis sous traitement depuis maintenat 6 ans, sans celui-ci je serait incapable de marcher, manger ou faire quoi que ce soit à l'heure actuelle.
A cause de tout cela je n'ai pas pu mettre au monde mon enfant, mais je suis maman aujourd'hui d'un joli petit garçon de 6 ans (il avait 5 mois quand il est arrivé) suite à adoption en france, on dit que c'est le parcours du combattant, mais c'est encore pir quand vous êtes malade, à croire que le fait d'être malade veut dire ne pas être capable d'être maman?
Il est vrai que j'éprouve des difficultés au quotidien du fait de ma très grande fatigue, mais je ne regrette rien . J'ai était très ému par les reportages d'hier soir, je me dis que je n'ai peut être pas vrament ma place sur ce site car pour ma part mon handicap est invisible au yeux des gens, mais cela fait du bien de pouvoir parler à des personnes qui peuvent vous comprendre

2Maman avec une cardiopathie Empty Re: Maman avec une cardiopathie Sam 22 Jan - 14:40

Esperance

Esperance
Super actif sur le forum

Bonjour à toi,
Tu as je pense tout à fait ta place ici, surtout n'en doute pas! Ton histoire atypique ne pourra qu'enrichir cet espace d'échhange, déjà si fort...

Au plaisir de te lire Wink

http://etoilesdemere.mabulle.com

3Maman avec une cardiopathie Empty Re: Maman avec une cardiopathie Sam 22 Jan - 18:36

COCO


Nouveau sur le forum

Merci Espérance, si je peux aider quelqu'un en ce qui concerne le parcours de l'adoption ou autres, j'en suis heureuse.
Bonne soirée et à bientôt de vos nouvelles

4Maman avec une cardiopathie Empty Re: Maman avec une cardiopathie Sam 22 Jan - 19:16

jackotte

jackotte
Correspondant local

avec plaisir Coco n hesite pas a nous parler de ton parcours dans la rubrique adoption
tu es ici chez toi bienvenue c est toujours un reel plaisir d'accueillir de nouvelles personnes

bienvenue a toi et au plaisir de te lire !!!

5Maman avec une cardiopathie Empty Re: Maman avec une cardiopathie Mer 9 Fév - 21:41

Alison

Alison
Super actif sur le forum

bienvenue!

http://www.alison-fraser.com

6Maman avec une cardiopathie Empty Re: Maman avec une cardiopathie Sam 12 Fév - 0:01

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Bienvenue à toi !

Oui, nous avons besoin de témoignage concernant l'adoption car beaucoup de questions reviennent sur le sujet.

Tu as également notre écoute et notre soutien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum