Nouvelle maman Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle maman

+3
Esperance
lilyfleur
aude33
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle maman Empty Nouvelle maman Sam 29 Jan - 21:27

aude33


Nouveau sur le forum

Bonjour
je m'appelle aude, j'habite la région bordelaise. je ne travail pas actuellement pour des raison de santé.
J'ai deux loulous de 7 ans (Quentin) et 4ans (Chloé).

Je suis malentandante appareillée. et actuellement en cours de recherche pour des soucis physiques (polyarthrite? syndrôme de gougerot...? fibro?).

Je vis très bien ma situation de handicap, et arrive à très bien m'adapté à mes nouveaux soucis (port de béquille,...). Mais arrive moins bien à gérer le handicap dans ma famille. des pioupiou qui ont des "douleurs" et ne veulent pas aller à l'école. ou encore lorsque moi, je suis tellement H.s. le matin qu'il m'est impossible de m'occuper même de moi. J'ai besoin de rencontrer des parents pour comprendre comment repenser ma vision parentale et familiale.
Je suis dèjà convaincu que mon handicap (enfin, mes handicaps) sont un plus pour mes enfants qui démontre une ouverture d'esprit, et un regard à l'autre plein de respect.

Et en petit cadeau d'arrivante : une petite histoire.

C'est chloé la semaine dernière qui réponds à la maîtresse lorsque elle lui explique l'opération pièce jaune pour les enfants malades dans les hôpitaux : "ma maman, elle aussi elle est malade. même si elle va pas à l'hôpital, vous pouvez quand même nous donner de l'argent!".

au plaisir de vous connaître !

aude

2Nouvelle maman Empty Re: Nouvelle maman Dim 30 Jan - 14:16

lilyfleur


Nouveau sur le forum

bonjour , et bienvenue pour ma part je n'ai pas tes handicaps pour moi c'st la sclérose en plaques !!! pour ma part je suis maman d'une petite margot de 4 ans qui a du mal elle à comprendre que dès fois je sois tellement fatiguée qui m'est difficile de m'occuper d'elle à 100 °/.,et elle me dis qu'elle mal au ventre et qu'elle ne veut pas à l'école,tu n'as pas d'aide extérieure pour t'aider au quotidien ou pour te segonder en période de grande fatigue???
Je n'ai pas de conseil à te donner je vis a peu pres la meme situation que toi avec ma fille !!!
bon courage !!! et contente de te connaitre lily

3Nouvelle maman Empty Re: Nouvelle maman Mer 2 Fév - 15:45

Esperance

Esperance
Super actif sur le forum

Bienvenue à toi Wink
Quelle fraicheur et spontaneité dans les paroles de Chloé!!! J'ai bien ri, merci!
Au plaisir de mieux te connaitre!

http://etoilesdemere.mabulle.com

4Nouvelle maman Empty Re: Nouvelle maman Mer 2 Fév - 17:58

jackotte

jackotte
Correspondant local

super encore une maman ravie de t'accueillir mets toi alaise et au plaisir de te lire au fil des rubriques de ce forum bise a toi et ta petite famille

5Nouvelle maman Empty Re: Nouvelle maman Mer 9 Fév - 21:28

Alison

Alison
Super actif sur le forum

Bienvenue à toi! Moi c'est la fibro (enfin aux dernières nouvelles car je retourne voir un neurologue en mars pour de nouveaux symptômes, oculaires maintenant Rolling Eyes J'espère que j'ai juste besoin de lunettes Laughing )

http://www.alison-fraser.com

6Nouvelle maman Empty Re: Nouvelle maman Sam 12 Fév - 0:12

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Bonsoir Aude,

Nous sommes quasi voisine !

On voit que ta fille est à l'aise avec le handicap pour en tirer partie comme ça ! mdr

à bientôt !

( Alison, tiens nous au courant...)

7Nouvelle maman Empty Re: Nouvelle maman Dim 13 Fév - 13:19

Alison

Alison
Super actif sur le forum

Je vous tiendrai au courant Smile

http://www.alison-fraser.com

8Nouvelle maman Empty Re: Nouvelle maman Dim 13 Fév - 18:58

stef60

stef60
Nouveau sur le forum

bjr et bienvenue aude !

9Nouvelle maman Empty Re: Nouvelle maman Dim 13 Fév - 21:37

Invité


Invité


Bonjour Aude et bienvenue ici !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum