questions concernant l'adoption Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

questions concernant l'adoption

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1questions concernant l'adoption Empty questions concernant l'adoption Sam 30 Avr - 20:25

anipeps


Super actif sur le forum

Bébé 1 a un an....Bébé 2 très fortement déconseillé pour moi au niveau médical....risque de paraplégie suite à la grossesse....
Du coup j'aurais adorer adopter....OUI mais on a un gros soucis...
La PMI nous a coller un signalement abusif a la naissance de mon fils du fait de mon handicap et que papa a été un peu dépassé a un moment donné vu que seul a gérer....
Bon maintenant il a deux ans, tout le monde se porte a merveilles, on a eut les compliment de l'asea et de la  juge pour enfant en nous disant que j'avais été victime de mon passé médical et que nous étions de très bons parents....

bon c'est bien beau mais du coup pour moi l'adoption c'est cuit en  mon sens puisqu'il faut être ultra clean....
J'ai un passé psy aujourd'hui réglé, sans traitement depuis de nombreuses années je vais bien a part un handicap physique lié a un accident il y a 8 ans (d'ailleurs vont ils me demander quel accident? vont ils fouiller dans les dossier de la mdph pour avoir la réponse? a quelles infos ont ils réellement accès?)....

Bref pour moi c'est cuit.....Qu'en pensez vous?

Je précise que nous avons une bonne situation matérielle, que mon mari travail et n'est pas en situation de handicap.

Midînette


Habitué du forum

Bonjour,

(je pense que ton message date d'avril 2016 mais je n'en suis pas sûre)

Avez-vous finalement entamé des démarches pour une demande d'agrément ? Ou peut-être que les questions concernant une 2e grossesse ont évolué ?
En tout cas je vous souhaite plein de bonnes choses.



Mi

jackotte

jackotte
Correspondant local

oui le sujet m intéresse les filles vous pouvez nous en dire plus?

Midînette


Habitué du forum

Quelles sont tes questions Jackotte ? Vous y pensez pour le 2e ? J'essaierai de te dire ce que je sais pour l'instant.

jackotte

jackotte
Correspondant local

oui nous voulions mais j ai besoin d info général aussi en temps que maman relais a lyon
un collectif s est créé et un réseau se montent via le centre ressource sexualité et handicap.
ce réseau est tout frais.

6questions concernant l'adoption Empty Adoption et handicap moteur Ven 20 Oct - 18:36

Midînette


Habitué du forum

Ce lien peut vous intéresser. Bon week-end !

https://parhandifferemment.wixsite.com/adoption

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» questions allaitement

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum