Pour me présenter aux membres du forum Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour me présenter aux membres du forum

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

marlène


Nouveau sur le forum

Bonjour à tous.Je viens de rejoindre ce groupe puisque je pense que la maternité et la paternité n'est pas réservé aux valides. L'amour n'a pas besoin de jambes fonctionnelles. Etre parent est bien plus profond. Je suis étudiante en psychologie de la santé en master 1 à Lyon et j'effectue un mémoire de recherche sur le père portant un handicap.Vos témoignages me sont précieux pour comprendre et faire comprendre que l'on peut être atteint d'un handicap et avoir une belle relation avec son enfant tout en montrant les difficultés générées par une telle situation.Merci de votre attention.N'hésitez pas à m'envoyer vos messages

jackotte

jackotte
Correspondant local

Bienvenue marlène

intéressant d'avoir aussi le point de vu des papas

merci de ta présence

n hésite pas a poster ta demande de témoignage dans la rubrique annonce

merci a toi et a très bientôt

marlène


Nouveau sur le forum

Merci de ton accueil..

Je tente de me familiariser avec le fonctionnement du forum, pas évident pour une nulle en informatique.

a très bientôt

jackotte

jackotte
Correspondant local

si tu as des questions ou des soucis je suis la pour cela aussi en tant qu'animatrice et modératrice du forum

donc n'hésites pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum