une nouvelle, enfin une de plus ... Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une nouvelle, enfin une de plus ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

bonjour, je suis Leila, j'ai 28ans, et je n'ai pas de maladie à proprement parler, à moins que la boulimie en soit une Wink. Je suis également maman d'un petit garçon de quatre ans qui pose milles et une question sur la "poussette" et la maladie de papy. Mais depuis quelques mois, IL n'y a plus de Papy ni de poussette et très souvent, il me demande pourquoi son papy est partit et pourquoi la sclérose en plaque est apparu dans son corps. J'ai maladroitement dit que c'était la hasard et que personne n'est à l'abri de cette pathologie ou d'une autre d'ailleurs et qu'un jour ca se déclare sans crier gare. Sauf qu'aujourd'hui, il me demande presque quotidiennement s'il a lui aussi un méchant virus en lui. J'ai tenté le pédo psy mais cela n'a pas calmé ses craintes bien qu'il n'en parle plus aussi souvent. Merci de votre temps ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum