Maman atteinte d'hémiplégie suite AVC au cours de ma grossesse - Page 2 Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maman atteinte d'hémiplégie suite AVC au cours de ma grossesse

+5
Jennini
Alison
céline02
jackotte
babyone23
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Maman atteinte d'hémiplégie suite AVC au cours de ma grossesse - Page 2 Empty avc pendant ma grossesse Lun 21 Jan - 20:35

nat-81


Nouveau sur le forum

Bonjours a tout le monde, voila j'ai 25 ans, je suis maman d'un petit garçon de 6 mois et j'ai eu un avc a 4 mois et demi de grossesse suite a une malformation artério-veineuse située sur l'ampoule de galien ( je crois que c'est comme sa que l'on dit) mes séquelles sont plutôt basées sur la mémoire (trous de mémoire quand on me parle ou quand je parle je me répète), sur l'attention ( parfois je me rend pas compte que l'on me parle) et sur la fatigue. Il ne peuvent pas faire d'embolisation car c'est trop risqué et sa n'aboutirais pas, la j'atent de savoir si ils vont pouvoir faire des rayons mais j'en doute un peu (ils voient rien sur les irm même le plus poussé) sinon il va falloir que je reste comme sa toute ma vie, je ne doit faire aucun gros effort et je n'ai pas droit au stress, je voit une psychologue pour m'aidée et la question qui s'est posée est la suivant : si ils peuvent pas me traiter vu que je ne doit pas faire de gros effort physique et qu'il ne me faut pas de stress pourrais-je un jour retravailler???

babyone23

babyone23
Habitué du forum

Bonsoir,
J'ai eu mon avc également à 4 mois et demi de grossesse et les symptômes dont vous parlez également, même si j'ai des séquelles physiques aussi.
Je sais combien cela peut être difficile et je comprends vos inquiétudes.
J'étais juriste(aujourd'hui au chômage) donc travail stressant mais mon neurologue m'a dit que je pouvais reprendre mais à temps partiel donc pas de souci.
J'ai repris et ca a été.
Entre temps, on a découvert que je faisais de l'épilepsie partielle, mais pas de lien avec ma reprise.
Ne vous faîtes pas de souci.
L'essentiel, c'est vous.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
A bientôt.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum