Stérilet en cuivre Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stérilet en cuivre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stérilet en cuivre Empty Stérilet en cuivre Mer 29 Sep - 10:11

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Voilà les filles, j'ai arrêté la pillule aussi. pas pour les mêmes raisons que vous. (pas de projet bébé)

Mais plutôt parce que j'en avais marre des hormones. Je me sentais mieux quand j'avais arrête la pillule pour être enceinte et j'ai donc décider de l'arrêter à nouveau. Ma libido va beaucoup mieux et je suis persuadée que c'est lié.

Je pense mettre un stérilet en cuivre. Est-ce que certaines ont déjà essayé ?

ça me fait un peu peur mais au vu des témoignages rassurants pour la plupart, j'ai envie de tenter.

2Stérilet en cuivre Empty Re: Stérilet en cuivre Ven 1 Oct - 19:00

jackotte

jackotte
Correspondant local

perso je connais des gens qui l on pas supporter mais disons elles ont une cinquantaine d année l'age n a surement rien a voir mais c est quand même un "corps étranger" à l intérieur de toi....

3Stérilet en cuivre Empty Re: Stérilet en cuivre Mar 12 Avr - 0:17

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Si l'âge à quelque chose à voir. Pourquoi mettre un stérilet à 50 ans ?

Pour ma part, ça y est, je l'ai enfin depuis quelques jours. Je saigne encore mais la douleur est comme une douleur de règles. Je ne sens rien, sauf si je touche, je sens les fils. J'espère que les fils vont se ramollir comme l'a dit la gynéco, sinon, ça risque d'être désagréable pour monsieur.

J'espère vraiment avoir trouvé mon mode de contraception ! Pour l'heure, les saignements et cette histoire de fils m'embêtent encore. Je verrai dans quelques temps comment ça évolue.

Par contre, la pose et le premier jour de pose ont été très difficile ! C'est un mini accouchement avec douleurs et contractions. Il faut aussi se dire que chaque femme est différente et certaines le vivent très bien ! A titre personnel, j'ai un col de l'utérus qui ne s'ouvre pas. Il a donc été très difficile de l'ouvrir, d'où mes douleurs intenses.

Mais bon, je croise les doigts pour que ton aille bien car j'aimerai le garder. Je ne veux plus prendre la pillule, je ne la supporte plus et j'avais des spotting sans arrêt.

4Stérilet en cuivre Empty Re: Stérilet en cuivre Mar 12 Avr - 12:49

Esperance

Esperance
Super actif sur le forum

Merci pour ton témoignage à ce sujet, il m'aide car j'y ai pensé aussi, mais l'idée d'avoir un corps etranger à cet endroit intime me dérange, et apres t'avoir lue, je garde le petit cachet magique en mode de contraception .

http://etoilesdemere.mabulle.com

5Stérilet en cuivre Empty Re: Stérilet en cuivre Jeu 21 Avr - 15:41

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Et voilà les filles, sans tout vous raconter de mon intimité, je peux juste vous dire qu'avec monsieur, ça va très bien. Je me sens mieux, je supporte très bien le stérilet, il s'est fait oublier. Youpi ! J'adore !!!!

6Stérilet en cuivre Empty Re: Stérilet en cuivre Jeu 21 Avr - 16:48

jackotte

jackotte
Correspondant local

cool ravie pour toi !

7Stérilet en cuivre Empty Re: Stérilet en cuivre Ven 22 Avr - 16:50

Esperance

Esperance
Super actif sur le forum

Ah ben en voilà une bonne nouvelle Smile Wink

http://etoilesdemere.mabulle.com

8Stérilet en cuivre Empty Re: Stérilet en cuivre Mar 13 Mar - 17:52

lulabel

lulabel
Actif sur le forum

Pour ma part je me suis fait poser le stérilet en cuivre sans hormones Mona Lisa le 11 janvier car aucun autre moyen de contraception n'était envisageable.

Le jour J et malgré deux Spasfon pris avant de venir, j'ai eu bien mal mais heureusement ça ne dure qu'un laps de temps très court.
Les jours suivants, pas mal de saignements et de douleurs de règles, quelques petits saignements entre deux cycles mais rien d'affolant, et maintenant c'est parfait ! Mon homme ne sent rien, rien ne me gêne non plus. Vive le stérilet !!! Laughing

http://www.lulabel24.skyrock.com

9Stérilet en cuivre Empty Re: Stérilet en cuivre Ven 23 Mar - 18:37

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Idem, je dis Vive le stérilet ! Mais entre le fait de trouver un gynéco et avoir l'information sur les différents modes de contraception, c'est pas gagné !

10Stérilet en cuivre Empty Re: Stérilet en cuivre Ven 23 Mar - 18:39

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Idem, je dis Vive le stérilet ! Mais entre le fait de trouver un gynéco et avoir l'information sur les différents modes de contraception, c'est pas gagné !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» sterilet mirena

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum