Bonjour :) Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour :)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour :) Empty Bonjour :) Mar 22 Fév - 18:18

David


Nouveau sur le forum

Bonjour à vous Smile

Alors je m'appelle David 32 ans vivant dans la region bordelaise, plus particulièrement à Langoiran ( pour celles et ceux qui connaissent ), pour ma part je n'ai pas de maladie c'est ma compagne, elle s'appelle Marie, elle a 26 ans et est atteinte d'une CMT ( Charcot-Marie-Tooth ), pour ce qui ne connaissent, c'est une dégénérescence musculaire, pour résumer, plus elle fait d'effort, plus elle les fatigue.

Nous avons 2 enfants, Linoa 4 ans et 4 mois bientôt et Kylian 2 ans et 4 mois bientôt ( ça a été un tir groupé à 2 ans et 2 jours d'intervalle environ Smile ).

J'ai connu l'association et donc le forum depuis hier, suite à une visite d'une personne de la mdph venant evaluer les besoin de ma compagne pour l'aménagement de l'habitat et autre.

Donc depuis hier je feuillete le forum et j'ai décidé de m'inscrire ( suis pas un adepte des forums pourtant ^^ ).

Voilà pour la petite présentation, je vais finir de préparer les petits bouts, et go mèdecin après.

David



Dernière édition par David le Mar 22 Fév - 20:56, édité 2 fois

2Bonjour :) Empty Re: Bonjour :) Mar 22 Fév - 18:47

Invité


Invité

Bienvenue !

Et à bientôt, je suis sûre que tu te plairas sur ce forum (ainsi que ta chérie).

Mi



Dernière édition par MiMolette le Mar 22 Mar - 22:47, édité 1 fois

3Bonjour :) Empty Re: Bonjour :) Mar 22 Mar - 22:37

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Bonjour David,

Alors nous sommes presque voisins !

Je suis contente que la MPPH ait parlé de notre association, et je suis contente que tu osé t'inscrire !

à bientôt

4Bonjour :) Empty Re: Bonjour :) Mer 23 Mar - 10:58

jackotte

jackotte
Correspondant local

ravi un homme super bienvenue

5Bonjour :) Empty Re: Bonjour :) Mer 23 Mar - 17:54

Farine

Farine
Super actif sur le forum

Salut David,

sois le bienvenu ici ! Je suis moi même atteinte de CMT (1B), et avec un désir d'enfant dont je parle ici. On en est au stade "projet", avec un diagnostic pré natal prévu.

Bonne fin de journée à tous !
Farine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour à ts!
» coucou
» bonjour à tous
» bonjour
» Préscillia

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum