Ici Hal et ses comérages  Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ici Hal et ses comérages

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ici Hal et ses comérages  Empty Ici Hal et ses comérages Mer 13 Avr - 19:29

Hal


Nouveau sur le forum

Bonsoir Very Happy

Je vous prie de m'excusez d'avance si ce forum ne m'est pas réservé puisque je ne suis pas mère et je n'ai que 15 ans, mais sachez que trouver un lieu de discussion comme celui-ci me réconforte car cela fait longtemps que j'en cherchait un. Ayant vécut dans un milieu composé exclusivement de personne valides, malgré mon quotidien et mes déprimes passagères je persistais à penser que tout était normal et je n'ai jamais eût la maturité de penser que d'autres gens porteurs de handicaps pourraient m'aider à comprendre, me conseiller. D'ailleurs en toute honnêteté, dès que je voyais une personne handicapée, j'en avais presque peur, me disant " je suis comme ça". J'ai le désir de dépasser ce sentiment, surtout que j'ai énormément d'admiration pour ces personnes qui se battent chaque jour en se disant qu'un jour ils dépasseront leurs limites et prouveront aux autres que la différence n'est qu'une question de circonstances.

Pour ma petite histoire,je suis I.M.C depuis ma naissance, parce que la grossesse de ma mère n'a pas été menée à terme. Elle a accouchée à 5 mois et 15 jours. En fait, c'est faux de dire que ce forum ne m'est pas aussi réservé car je représente aussi mes parents sans qui je ne serais là aujourd'hui. Ils ont fait le maximum pour me scolariser ( je suis actuellement en 2nd général et je m'engage dans une section littéraire), m'aider à gagner en autonomie et ils sont présents pour moi lorsque je me sens dépassée par les évènements.

Voilà. Je vous souhaite une agréable soirée et vous remercie de m'accueillir parmi vous Very Happy

2Ici Hal et ses comérages  Empty Re: Ici Hal et ses comérages Sam 16 Avr - 11:55

jackotte

jackotte
Correspondant local

pas de soucis tu es de toute facon une maman potentielle d'ici quelques années
pour moi il n est jamais trop tot pour ce renseigner alors bienvenue a toi

je suis moi meme imc et en essai bebe a bientot de te lire et merci de ta presentation

3Ici Hal et ses comérages  Empty Re: Ici Hal et ses comérages Dim 17 Avr - 20:48

Xav91


Habitué du forum

Merci HAL de ta présentation. Je suis déjà admiratif de la qualité de rédaction et ta maturité.

Bravo à toi et à tes parents.
Xav.

4Ici Hal et ses comérages  Empty Re: Ici Hal et ses comérages Jeu 21 Avr - 15:20

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Bonjour,

Soit la bienvenue. L'avenir peut-être une source d'angoisse à ton âge et si nous pouvons te rassurer sur la question de la maternité, tant mieux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum