une nouvelle inscrite! Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une nouvelle inscrite!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une nouvelle inscrite! Empty une nouvelle inscrite! Lun 18 Juil - 14:12

audrey


Nouveau sur le forum

Bonjour,

je m'appelle Audrey, j'ai 29 ans et je suis atteinte d'une surdité sévère, seul l'oreille gauche fonctionne mais il reste seulement 40dB
Mon mari, suite à un accident de la circulation , présente un plexus brachial gauche.
Notre souhait est de fonder une famille, mais mon mari a peur de ne pas pouvoir s'en occuper, le changer, le laver lui donner le biberon etc, de ne pas être complice avec son enfant.
C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir des témoignages, des astuces, et puis peut être que je pourrais aussi répondre à certaines questions.

A bientôt
Audrey

2une nouvelle inscrite! Empty Re: une nouvelle inscrite! Lun 18 Juil - 20:12

jackotte

jackotte
Correspondant local

bienvenue audrey
mets toi alaise sur notre forum
sinon d'où viens tu ?

Ravie de t'acceuillir pk ton mari pense t il ne pas pouvoir s occuper de votre futur bebe il a une hemiplégie ?
pouvons nous avoir d avantages de précision sur ses difficultés motrice ou neurologique ou autres ?

Concernant tes propres craintes pour entendre pleurer un bebe je sais qu il existe des ecoutes bebe visio mais encore faut t il ne pas dormir
je ne sais pas si ces systheme peuvent vibrer c est a voir ....

voila n hesite pas nous faire part de tes inquietudes dans cette rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi

et pour ton mari si c est un handicap moteur ou neuro c est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a tres bientot de te lire

bonne soiree

3une nouvelle inscrite! Empty Re: une nouvelle inscrite! Lun 18 Juil - 22:33

Invité


Invité


... bein voilà, ton homme et toi faites "rubriques séparées" Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, je te souhaite moi aussi la bienvenue Audrey !! Au plaisir de se recroiser ici ou là sur le forum, et de discuter de tes questionnements (ou des miens, tiens, qui sait ?)

Mi

4une nouvelle inscrite! Empty Re: une nouvelle inscrite! Mar 27 Sep - 18:46

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Soit la bienvenue.

J'espère que tu trouveras ici quelques réponses à tes questions.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum