Présentation Estelle Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Estelle

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Estelle Empty Présentation Estelle Mer 4 Mai - 17:15

popote

popote
Actif sur le forum

Bonjour, je m'appelle Estelle j'ai 35 ans, mariée depuis 3 ans et en concubinage depuis 10 ans, je vis au sud de nantes ( 44)
j'ai une SEP stable (déplacement en boitant sans aucune aide) depuis 2002 diagnostiquée en 2006 en même temps qu'une hyperthiroidie
mais pour arranger le tout, j'ai fait un AVC médullaire en 2009 à cause d'un anticoagulant circulant, je me déplace avec des cannes et /ou en déambulateur et en fauteuil pour de + longues distances et de liberté
nous avons obtenu l'agrément pour adopter il y a 6 mois ( après 2 ans de procédure et un recours ! ) non sans mal en majorité à cause du handicap,nous sommes maintenant dans la consitution des dossiers qui nous conduira on l'espère vers notre enfant !?
j'ai trouvé donc ce site handiparentalité face aux inquiétudes que je peux avoir concernant tout ce qui est "logistique" autour de l'enfant ( portage, couchage, toilette, etc...) et j'ai vite été rassurée face à la mine d'informations lors des échanges
notamment le témoignage d' Isabelle qui m'a beaucoup touchée et rassurée ( eh oui il est possible d'adopter en étant handicapée c'est superbe ! ) merci à vous toutes et tous de m'accueillir sur ce site et à bientôt sur le forum !

2Présentation Estelle Empty Re: Présentation Estelle Mer 4 Mai - 20:50

Invité


Invité

bienvenue à toi. si j'ai pu te redonner un peu d'espoir, j'en suis bien contente. si tu as besoin d'aide supplémentaire pour votre projet d'adoption et que je peux t'aider, n'hésite pas. ca sera avec plaisir.

3Présentation Estelle Empty Re: Présentation Estelle Jeu 5 Mai - 10:30

jackotte

jackotte
Correspondant local

bienvenue a toi

patience force et courage pour votre projet

tu es ici chez toi met toi alaise continue a parcourir notre forum si tu as des questions n hesite pas nous avons une rubrique à cet effet

encore bienvenue et a bientot de te lire

4Présentation Estelle Empty Re: Présentation Estelle Lun 9 Mai - 17:03

Esperance

Esperance
Super actif sur le forum

Bonjour et bienvenue à toi!
Je t'envoie plein de lumière pour ce projet porteur d'espoir!

http://etoilesdemere.mabulle.com

5Présentation Estelle Empty Re: Présentation Estelle Sam 10 Sep - 18:45

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Isabelle nous a éblouit avec son témoignage. Je te souhaite beaucoup de belles choses dans ce projet d'adoption. Tiens nous au courant et n'hésites pas à poser tes questions.

6Présentation Estelle Empty Re: Présentation Estelle Lun 12 Sep - 16:31

popote

popote
Actif sur le forum

quelques nouvelles .... déjà 1 an que l'on a obtenu l'agrément, ça passe si vite ! durant cette année, que des retours négatifs d'organismes et associations Crying or Very sad ! dur pour le moral face à tant d'obstacles, mais on arrive tjs à rebondir et aller de l'avant car j' en suis persuadée, un enfant nous attend quelque part, mais quand ? c'est ce que j'aimerais tant savoir !
nous sommes donc orientés vers une démarche individuelle et notre dossier est parti semaine dernière vers la centrafrique
on croise les doigts et attendons le coup de fil magique ...!

7Présentation Estelle Empty Re: Présentation Estelle Mar 13 Sep - 11:23

jackotte

jackotte
Correspondant local

peut etre un petit malien ?

force et courage !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum