monitrice de portage Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

monitrice de portage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1monitrice de portage Empty monitrice de portage Lun 5 Sep - 23:03

isabelle


Nouveau sur le forum

Toc Toc Toc!

bonjour!

Je me présente. Je suis Isabelle maman de deux enfants et monitrice de portage du réseau Porter son enfant, tout un art. Je me permet de venir frapper à votre porte bien que je ne souffre pas de handicap. Cependant vous verrez que je ne me suis pas égarée. Le réseau de monitrices de portage dont je fais partie a décidé de mettre en place une commission "portage et handicap" (oui je sais c'est pas glorieux comme nom de commission) et j'ai été désignée pour travailler dessus. Ayant vécu une belle histoire d'amour avec un homme paraplégique et étant famille d'acceuil pour chien guide d'aveugle j'ai été sensibilisée au probleme de la parentalité et du handicap. C'était donc tout naturel pour moi de centrer mon métier de monitrice de portage sur cet axe de travail afin de permettre aux parents de transporter de façon autonome leur enfant et de pouvoir gérer le quotidien.
Je donne des ateliers sur Lyon à la maison de la parentalité et au domicile des parents. je ne viens pas pour faire de la pub, mais pour proposer mes conaissances en portage et physiologie du nourisson. Si vous avez des questions, besoin de conseil sur l'achat d'un porte bébé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP et j'y répondrai volontier.
bonne route à vous

2monitrice de portage Empty Re: monitrice de portage Mar 6 Sep - 11:12

jackotte

jackotte
Correspondant local

Bonjour et bienvenue je suis une jeune future maman imc et je serai interessée par vos conseils au plaisir de vous lire

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum