23 ans enceinte et seul atteinte de la Mucoviscidose ! Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

23 ans enceinte et seul atteinte de la Mucoviscidose !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

G6K

G6K
Actif sur le forum

Bonjour à toutes,

J'étais deja venu sur votre forum il ya quelque temps ma vie à bien changé depuis Sad

J'ai 23 ans je me prénomme Jessica je suis originaire du 45 !

Je suis atteinte de la Mucoviscidose maladie génétique.

Je suis rester 6 ans avec quelqu'un avec qui nous avons essayer durant trois ans d'avoir un enfant sans réussite nous avons eu recourt a 3 inséminations sur Nantes la ville ou nous sommes partie vivre pour sont travail !

La troisième insémination à fonctionné mais j'ai fait une fausse couche précoce !

Tous ces événements nous on éloigner l'un de l'autre nous qui avons toujours ete tres proche et à ce soutenir dans tous les domaines !

Un peut avant notre séparation nous avions décider plus par choix de ma part de stoper les essais bb tout simplement trop fatiguant pour moi avec ma maladie et envie de retrouver une réelle complicités en faisant des voyages et en profitant des années qu'il me resté a vivre !

Nous nous sommes séparer " en accord " mais moi poussé par un autre homme de 28 ans qui vivait en Vendée dans le 85 il ma "jouet" l'amoureux fou et j'ai craquer j'ai tout quitté pour lui il ne voulait pas que je reprenne ma pillule que je ne prennais plus depuis 3 ans car il revait quon es un enfant il etait sur de lui ! il ma meme demander si je serais prete a reprendre les inséminations avec lui si ca ne fonctionné pas naturellement ! Ce que j'ai refuser en expliquant mon etat de fatigue et surtout que ca avait detruit mon couple précédent !

Puis cet homme est passé de l'ange au démons je l'ai découvert sous un nouveau jour il ma quitté 5 fois en 6 ans ! Il ma quitté de nouveau donc une 5 eme fois alors que quand il était revenue il m'avait dy avoir évoluer c'etre rendu compte de ces pb exetera que un bb serais un plus pour nous exetera or je compter reprendre la pillule le RDV avec ma gynéco ete fixer ! Par ca demande j'ai annuler le rdv !

(tres important la 4 eme fois ou il ma quitté avant quil me quitte vu que cete pas la joie entre nous je lui es demander ace quon ce protege lors dun rapport car jetais dans ma période d'ovulation il a refuser en me disant que cete pas la peine puis rapport il ya eu ! donc je me suis permise de lui demander ca réaction si jetais enceinte ! il ma repondu quil me demanderais d'avorter ! J'ai donc dit que cetai immature que je n'avorterais pas sachant que je lui avais demander a ce quon ce protège et cas 28 ans il fallait murir que un enfant n'étais pas quelque chose avec lequel on joue ! et que sachant mon vécu c'étais tres mal venu de me demander ca !)

J'ai donc pris la pilule du lendemain et il ma quitté ...

Donc la il était sur de lui pour cette 5 eme fois je l'ai crue car sont comportement avait évoluer au debut ... puis donc il ma re quitté et j'ai appris le lendemain que jetais enceinte :s !

Je lui es annoncé il ma demander d'avorter jai évidement refuser et la j'ai eu le droit a tout les jugements de ça part et bien sur comme d'habitude c'est fait passer pour la victime !

Il ne ma plus jamais demander de nouvelle !

Me voila donc enceinte de 9 semaines avec ma mucoviscidose ma santé n'est pas au top en plus en plein dans cet période d'humidité et de froid ! Dure de géré cette grossesse et avoir un regard et des paroles de jugements du centre hospitalier qui me suis pour ma Muco !

Monsieur devait faire un test une prise de sang pour s'assurer qu'il ne soit pas porteur sains de la Mucoviscidose mais le RDV a été annuler suite à notre séparation donc je doit faire un examen anténatal ce n'est pas une amio cinthese c'est un examen qui ce fait a 12 semaines de grossesse et il préléve les villosités sur le bébé !

je me retrouve donc seul sans emploie sans logement chez ma famille qui eux me soutienne mais ca ne suffit pas je ne trouve pas d'oreille à la hauteur de l'écoute dont j'ai besoin ...

peck-anna


Nouveau sur le forum

Salut,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de voir ton post...
Où en es-tu dans ta grossesse ?
Courage Smile

jackotte

jackotte
Correspondant local

bonjour

et bienvenue merci de la confiance que tu nous accorde a travers ce post courage

oui donc ou en est tu dans ta grossesse des news du papa ?

G6K

G6K
Actif sur le forum

Bonjour,

Dsl je n'avais plus internet !

Donc jen suis à 24 semaines et 5 jours de grossesse et pas de new du géniteur non !

J'ai des cures de perfusion tres régulièrement pour eviter la surinfection niveau pulmonaire je suis en cure en ce moment ! Je commence à avoir des contractions donc repos repos ... MAIS pas évident quand on a des 10 ene de rdv chaque semaine ! RDV : sage femme, kiné respi, assisstante social, prestataire de service, RDV hopital ... et jen passe Shocked

Sinon donc c'est un petit garçon que j'attends il s'appellera et s'appel deja d'ailleurs Smile Thelo, j'ai des echo morphologique tous les mois il va tres bien grossi et grandi bien Very Happy !

Moi niveau moral ya des moments ou ça peut aller et d'autre ou c'est l'horreur mais j'ai vraiment hate que mon fils arrive en espérant bien sur qu'il reste le maximum de temps dans mon ventre pour qu'il aille bien !

Bisous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Ton histoire est très touchante et je me souviens bien de toi.
Tu as du vraiment souffrir et j'espère que tu retrouveras le sourire en regardant les yeux de ton petit bonhomme quand il sera là.

Les personnes qui te suivent pour ta muco te font des réflexions ? De quel genre ?

Je t'embrasse

G6K

G6K
Actif sur le forum

au tout debut j'étais suivie sur Nantes à Laennec et le service Muco ils sont affreusement irrespectueux et on la grosse tete ! Quand j'ai dit que j'étais enceinte et du coup seul j'ai eu le droit à des " vous etes enceinte, seul et vous le gardé ! " enfin et jen passe aujourd'hui j'ai un tres bon suivie sur TOURS et des oreilles attentives ça aide heureusement que ça ce passe bien car c'est deja super dur alors si en plus j'ai pas de soutiens :s !

Le plus dur c'est les soirée de déprime ou je pleur pleur pleur et il es super tard et j'ai personne à qui parler c'est affreux Sad mais bon c'est comme ça !

jackotte

jackotte
Correspondant local

si besoin le forum est la pour ca courage je sais c est peu mais nous sommes là tant que possible

G6K

G6K
Actif sur le forum

merci jackotte I love you

féliciearoulettes


Actif sur le forum

plein de courage Jessica! ton histoire est touchante et poignante.. .
n'hésite pas et si t'habite à tours, nous pouvons se rencontrer si tu veux.. .
à bientot
Félicie

G6K

G6K
Actif sur le forum

Bonjour féliciearoulette et merci,

Non je ne vie pas à Tours mais dans le 41 à 1 petit heure de Tours mais cela ne m'empeche pas de venir te voir avec grand plaisir ! Smile

Je suis suivi à l'hopital de Tours pour ma grossesse et ma Mucoviscidose jy vais durant ma grossesse 1 fois par mois mais jy vais en VSL pour éviter de conduire !

Le seul Probleme c'est que là tant que je suis enceinte faut que je limite les trajets pour eviter d'accoucher trop tot !

Donc par contre des que j'ai accoucher si ça te dit que je te présente mon petit homme avec grand plaisir pour que lon vienne te rende visite Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum