Forum de discussion de l'association Handiparentalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation de Jennifer le Dim 29 Jan - 23:04

Jen_35

Habitué du forum
Bonjour à tous,

Je suis Jennifer, j'ai 35 ans et je suis la maman d'un petit Ulysse qui a deux mois et demi. Je vis en Bretagne avec mon compagnon qui est un papa très présent.
Je suis handicapée moteur, ayant souffert d'arthrogrypose. En résumé je ne tiens pas debout très longtemps et je ne fais pas des kilomètres, mais quand je n'ai à m'occuper que de moi, je m'en sors très bien !

Je lis ce forum depuis le début de ma grossesse, et je me suis décidée à m'inscrire pour échanger avec vous astuces, solutions et conseils pour arriver à être une maman presque parfaite !

2 Re: Présentation de Jennifer le Lun 30 Jan - 18:16

jackotte

Correspondant local
bonjour et bienvenue
ravie de t'acceuillir ici met toi alaise fait comme chez toi

3 Re: Présentation de Jennifer le Lun 30 Jan - 18:29

Jen_35

Habitué du forum
Merci Jackotte et bon courage pour les derniers jours avant LA grande rencontre !

4 Re: Présentation de Jennifer le Lun 30 Jan - 20:38

jackotte

Correspondant local
merci beaucoup

5 Re: Présentation de Jennifer le Sam 11 Fév - 12:33

popote

Actif sur le forum
bonjour et bienvenue !

je vois que tu es une toute jeune maman ! ton quotidien n'est pas trop compliqué ? ton compagnon est très aidant je suppose et tu arrives à t'occupper de ton bébé ?

tes astuces seront intéressantes à prendre

moi même et mon mari sommes en procédure d'adoption et pensons accueillir un enfant + grand (2~3 ans)

à bientôt

Estelle

6 Re: Présentation de Jennifer le Sam 11 Fév - 16:30

Jen_35

Habitué du forum
Bonjour Popote et merci pour cet accueil !
Je partagerai avec plaisir mes astuces si elles sont utiles. En tout cas j'ai l'impression qu'ici tout le monde déploie des trésors d'ingéniosité pour être les meilleurs parents qui soient...

Comment se passe cette procédure d'adoption ? Vous ne rencontrez pas trop d'écueils ?

A bientôt
Jennifer

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]