Forum de discussion de l'association Handiparentalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sur les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sur les rangs le Dim 26 Fév - 18:56

esperancia5077

avatar
Super actif sur le forum
scratch re je suis esperancia 50(34 ans) en changeans mon adresse e-mail, je suis recement divorcée, divorce pour faute de mon ex mari. Ma vie est toujours aussi mouvementée et une maman IMC avec ses 2 enfants TED ça dérangent. Les proffesionnels de santé me titiquent pour rien c'est épuissant. Je tiens bons, pas le choix mais quand mon médecin traitant me dit que il faudrai que je bouge un peu plus car depuis peu je fais une anomalie lipidique et depuis 18 mois une tachicardie. Elle me préconise de faire de l'aquagym, que faut t'il répondre et quelle attitide à avoir devant une telle bétise? J'ai 8 à 9 prises en charges en 5 jours avec les enfants, je lui dis que je suis plus fatigable qu'avant ; étrange me dit t'elle vous ne travailler plus. Oui certes néanmois je cours tout le temps. Je prends la vie avec le sourire m^me si parfois je me retiens e ne pas crier. Il faut leur prouver constaement notre valeur, je m'occupe seule de mes 2 enfants et apparement la société n'est pas prète

http://1fauteuilpour3.blogspot.com

2 Re: sur les rangs le Dim 26 Fév - 21:06

féliciearoulettes


Actif sur le forum
bonsoir Madame,

je suis Félicie, personne athétosique. Effectivement, la société a encore bcp de progrès à faire en therme de handicap,, trop tendance à allier handicap avec passivité, c"est agaçant!
ceci, étant dit, je pense qu'il est important dde prendre du temps pour soi eet le sport procure bcp de bien, meme quand on est en situation de handicap et maman; après, je ne connais pas votrre degrès de handicap, cerrtes mais étant porteuse de mouvements et de contractions involontaires, je fais moi-même du sport, de la piscine. . .
en espérant avoir pu vous aider, bon courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum