bonjour tout le monde Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour tout le monde

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour tout le monde Empty bonjour tout le monde Ven 16 Mar - 16:18

marie0554


Nouveau sur le forum

Bonjour,

Je m'appelle Marie, j'ai 36 ans et suis la maman d'un petit garçon de 4 ans et demi.
Je suis paraplégique spasmodique, ce qui veut dire que j'ai une démarche difficile et pas beaucoup d'équilibre.

Malgré tout, j'ai eu une grossesse super, j'ai du pas pu trop bouger les 3 derniers mois, mais bon dans l'ensemble c'était une grossesse sans problème.

Maintenant que mon garçon est grand, je songe à faire un 2eme...

Le papa est trés présent et heureusement car il y a des choses que je ne pouvais pas faire comme le porter, mais je faisais autre chose!!!

Noé, mon fils s'est adapté sans problème.

C'est vrai qu'il y avait des choses qui me faisaient peur comme le regard des gens et leur incompréhension, mais lorsqu'on devient maman, tout cela nous passe au dessus.

Malgré mon handicape, je ne regrette rien!

marie

2bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde Ven 16 Mar - 17:52

jackotte

jackotte
Correspondant local

bienvenue

ravie de t accueillir ici merci pour ta presentation et si cela est decidé on espère un plus plus bientot

3bonjour tout le monde Empty re bonjour tout le monde Ven 16 Mar - 18:23

esperancia5077

esperancia5077
Super actif sur le forum

bien venu et vous verrez votre enfant vous surprendra tout les jours, je suis également nouvelle ici et moi j'attends des réponses sur ma sitiation que l'on pourra appellé d'attipyque

http://1fauteuilpour3.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum