Mon témoignage Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon témoignage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon témoignage Empty Mon témoignage Sam 1 Mai - 0:06

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

J'ai témoigné dans la revue " Allaiter Aujourd'hui ".

Vous pouvez dès à présent retrouver ce témoignage sur notre site à l'adresse suivante :

http://handiparentalite.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=123:temoignage-florence-allaiter-aujourdhui&catid=37:art-presse&Itemid=58

2Mon témoignage Empty Beau témoignage Jeu 12 Avr - 17:08

Marie

Marie
Habitué du forum

Magnifique témoignage Florence. Merci !
Je te comprends si bien. Je me suis accrochée comme une folle pour allaiter ma fille durant 1 mois 1/2 presque 2, ensuite j'ai tiré mon lait et lui ai donné au biberon jusqu'à son 4ème mois. Elle a eu un allaitement mixte, mais pour rien au monde je n'aurais échanger ma place avec qq'un d'autre au moment de la tétée. Je ne me sers pas du tout de mes bras. C'était donc très compliqué, mais grâce à mon mari et à une équipe soignante pro-allaitement, patiente et astucieuse, j'ai réussit. Et comme tu le dis si bien, je crois que c'était ma façon à moi de m'approprier ma fille et mon rôle de maman car, ça, personne ne pouvait le faire à ma place.

http://fannypeintre.unblog.fr

3Mon témoignage Empty Re: Mon témoignage Lun 30 Avr - 23:44

Paradisia

Paradisia
Nouveau sur le forum

Merci, merci, merci pour ce beau témoignage qui m'a mis les larmes aux yeux.... C'est génial Florence, bravo à toi de t'être accrochée, malgrè que l'on t'ai mis des bâtons dans les roues...

J'ai moi-même allaité 15 mois (4 mois exclusivement et le reste en mixte) La 1ère tétée en salle de naissance a été un peu compliquée, car j'étais mal installée, mais ensuite, dans la chambre, tout s'est passé comme sur des roulettes!!!Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum