future maman emiplegique Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

future maman emiplegique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1future maman emiplegique Empty future maman emiplegique Dim 3 Juin - 17:40

future maman59


Nouveau sur le forum

je ne me reconnais plus, je ne fais que pleurer, je suis perdu. personne ne me comprend.
je vais sur 25ans jai fais un avc a l'age de 17ans, suite a cela jai une emiplegie gauche, jai du tout raprendre , enfin, je suis sorti avec un ami on a eu un rapport non proteger et je suis tomber enceinte , aujourdhui je sais que je laime bien maios que je ne suis pas amoureuse, d'ailleur ont est plus ensemble, il veu que j'avorte, je ne sais pas quoi faire meme si c vrement ressentje laime deja mon bebe, je sais que c'est compliker avec mes soucis, quelq un a il ete ds la m situation? Elever un bb toute seule? j attend vos commentaires svp

je suis contre lavortement malgrer que se soit un accident....

2future maman emiplegique Empty Re: future maman emiplegique Lun 4 Juin - 17:31

Amèle

Amèle
Habitué du forum

bonjour à toi et bienvenue parmi nous,

Tout d'abord ta question est très délicate et je te conseille d'en parler avec ton entourage.

Mais pour tenter de t'aider peux-tu nous en dire plus par exemple quel est ton "degré" d'hémiplégie ?
Vis-tu seule ? Pourras-tu trouver de l'aide dont tu auras besoin autours de toi ?

Je te souhaite en tous cas beaucoup de courage Smile

http://www.lesmotsdamelie.com/

3future maman emiplegique Empty Re: future maman emiplegique Lun 4 Juin - 19:05

Invité


Invité

Bonjour Wink
Tu poses deux questions qu'il faut selon moi séparer.
La première étant de garder ou non l'enfant de cet homme avec qui tu ne veux pas faire ta vie. Seule toi à la réponse.
Pour ce qui est d'avoir un bébé toute seule (ou sans le père car tu peux trouver l'âme soeur plus tard) ne t'arrête pas à ton handicap, si tu le veux, tu te battras pour avoir les aides techniques ou humaines pour l'élever.
Courage ma belle

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum