Dernière ligne droite pour Vanessa avant l'arrivée de notre petit ange Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernière ligne droite pour Vanessa avant l'arrivée de notre petit ange

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jean-PhilippeL


Actif sur le forum

Bonjour à tous et à toutes,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Je vais vous donné les dernières news sur la grossesse de Vanessa.


Lundi Vanessa a eu sa dernière écho. Le bébé se porte bien, son développement est tout à fait normal.

Vanessa souffre pas mal de la chaleur, du coup avec ses parents on lui a offert une clim portative pour rafraîchir l'appart. Elle a aussi pas mal de douleurs au niveau du bassin mais malheureusement du fait de son arthrodèse, un kiné ne peut pas lui replacer pour le moment il faut attendre après la naissance que tout se remette en place.

Vendredi dernier, une sage-femme et une puéricultrice de la PMI sont venues nous rendre visite pour voir comment nous vivions la grossesse et surtout comment nous avions préparé l'arrivée du bébé. Le rendez-vous s'est bien passé, elle nous ont dit qu'on s'était mieux préparé que certains jeunes parents qu'elles rencontrent, qu'on avait anticipé plein de choses et que normalement tout devrait bien se passer.

Vanessa rentre à l'hôpital le 12 septembre et la césarienne est prévue le 17.

Voilà pour les dernières news. A bientôt.

jackotte

jackotte
Correspondant local

super

jp et comment vas t elle là ?

et toi ?

Jean-PhilippeL


Actif sur le forum

Bah écoute elle va bien malgré le stresse et l'appréhension liés à la césarienne et plus particulièrement à l'anesthésie. En effet, elle a eu une mauvaise expérience lors de la pose de son arthrodèse.

Pour ma part je suis plutôt dans un état d'excitation grandissant au fur et à mesure que l'accouchement approche. Je ne ressens ni crainte ni stresse quant à l'arrivée de Nathan. Sans doute est-ce grâce au fait que j'ai travaillé sur mes craintes pour que l'arrivée du bébé à la maison se passe au mieux.

Après on ne peut pas forcément tout prévoir mais j'ai décidé de me faire confiance ainsi qu'à Vanessa car je sais qu'on trouvera toujours des solutions. En plus on est plutôt bien entouré. Donc j'ai décidé de profiter et de me réjouir de la naissance.

On m'a dit que pour un IMC, prendre ce type de recul n'est pas courant lol.

JP

jackotte

jackotte
Correspondant local

nous avions prevu beaucoup de chose je n ai pas stressée du tout sauf a cause de ma cholestase
nous avons tout les deux profité pleinement de ma grossesse

salue vanessa et je vous souhaite une belle aventure

jackotte

jackotte
Correspondant local

courage pour demain une nouvelle vie vous attend
la valise est prête ?

Jean-PhilippeL


Actif sur le forum

Merci pour ces encouragements !!!

Oui la valise est prête ainsi que la chambre et les aménagements.

On va voir l'accueil la maternité maintenant... Mais je suis plutôt confiant puisqu'on a pu voir avec l'AS qui a vu avec la cadre pour que Vanessa se sente bien.

jackotte

jackotte
Correspondant local

alors bonne route ...
que de souvenirs pour moi déjà ...

jackotte

jackotte
Correspondant local

coucou quel son les news les progres les difficulté ? n hésites pas si tu souhaites venir echanger

plein de bonheur en attendant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum