Léo Paul : première visite aux urgences de Necker Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Léo Paul : première visite aux urgences de Necker

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

christelle

christelle
Super actif sur le forum

voila il fallait bien une premiere fois...sur le chemin du retour de nos vacances, Léo Paul pleurait beaucoup, hurlait meme on s'est vite rendu compte que quelque chose n'allait pas ! et puis j'ai remarqué que sa jambe gauche ne bougeait plus...direction les Urgences de Necker...

Tout c'est bien passé ! on a été pris en charge de suite, ils ont retrouvé son dossier rapidement comme il est suivi là bas ils etaient informés sur l' OI par ex la personne qui nous a conduit dans un box savait qu'elle ne devait surtout pas bouger Léo paul etc...le docteur a ensuite pris beaucoup de précautions...l'infirmière lui a très vite donné de la morphine...avec un suivi vraiment régulier des reactions de Léo Paul...(le pauvre elle arretait pas de le reveiller pour verifier qu'il dormait et qu'il n'avait pas perdu connaissance etc...). Nous avons fait une radio...j'ai pu participer...on a manipulé Léo paul a deux avec beaucoup de précaution...Vraiment tout le monde etait très prévenant...très attentionnés toujours un mot gentil, une petite caresse pour Léo paul, des mots d'encouragement etc... nous avons ensuite vu l'orthopédiste qui n'a vu aucune fracture sur les clichés pourtant très nets ! il a montré donc à son Chef qui n'a rien vu non plus...

Pour eux rien d'alarmant mais le fait est qu'il ne bougeait pas la jambe donc peut etre une petite fracture pas visible à la radio ?! Ils ont donc décidé de lui faire en platre une attelle qu'ils ont posé sous sa jambe et ensuite maintenue avec une bande...pendant 10 jours...nous devons ensuite prendre rendez vous en consultation orthopédique dans une dizaine de jours...

Je suis vraiment rassurée maintenant par la prise en charge...on sent le professionnalisme...c'est très important...nous sommes donc rentrés chez nous avec notre petit blessé !

Ne me demandez pas ce qu'il s'est passé je ne comprends pas ! il n'y a pas eu de "chocs" ni de "chute" ! par contre c'est vrai que Leo paul bouge de plus en plus et donc chercher à se retourner, allongé prend appui sur ses pieds alors je ne sais pas...à suivre

le grand frère a été super courageux ! et a bien pris soin de son petit frere ! il a tres bien géré !

Leo paul joue bien, mange bien, nous refait de beaux sourires nous sommes soulagés...

Léo Paul : première visite aux urgences de Necker P1060210

Une petite photo de mon petit ange super courageux !!

jackotte

jackotte
Correspondant local

pauvre petit choux hesite pas a nous donner des nouvelles

tu m etonnes que le suivi professionnel rassure je te comprend esperons qu'apres cet incident leo paul n 'y retourne pas de suite

Invité


Invité

pov p'tit bonhomme. en tout cas, il a le sourire malgré tout, trop mignon !

Farine

Farine
Super actif sur le forum

Une sacrée frayeur ! C'est très rassurant que vous soyiez bien entourés.

Quelle bouille craquante ! Ce sourire là vaut de l'or !! Et ces yeux pétillants !!

Bonne convalescence à Léo-Paul et bonne journée à tous !
Farine

anneso


Super actif sur le forum

oui il est trop mignon sur cette photo !!!

Anneso

Esperance

Esperance
Super actif sur le forum

Oooh petit trésor Sad
Necker, les enfants de la famille y ont été suivi pour un problème héréditaire pendant des années.... Ils sont supers...
Bon rétablissement petit homme!

http://etoilesdemere.mabulle.com

christelle

christelle
Super actif sur le forum

Merci pour vos messages !!!
le petit platre a ete retiré jeudi et tout va bien ! la jambe est a nouveau mobile...par contre c'est l'autre jambe qui a l'air de le faire souffrir depuis hier ! il "évite" de la bouger mais bouge bien le pied...il arrive a la bouger un peu mais on sent que ça lui fait un peu mal ...rien a voir avec l'autre jambe où il hurlait sans pouvoir se consoler...on va voir comment ça évolue...à suivre !!
Bisous

jackotte

jackotte
Correspondant local

oh pas de chance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» j'inaugure la rubrique !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum