nouvelle famille Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle famille

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelle famille Empty nouvelle famille Mar 6 Aoû - 19:02

djobini


Nouveau sur le forum

coucou , papa divorcé d'une fille de 8 ans en garde alternee. je me suis remis en couple avec ma femme actuelle en 2009 et nous nous sommes mariés en avril 2013. Elle est maman d'une jeune fille de 10 ans. ma femme est tombée enceinte en novembre 2012 et notre fils est né jeudi 1er août . chez nous l handicapé c'est moi. je suis trés jeune parkinsonien depuis l'âge de 30 ans. j en aurai 36 en octobre.

je suis preneur d astuces car je veux m'impliquer autant que faire se peut afin que ma femme ne soit pas noyée dans tout ce changement. l accouchement a été rapide 3:30 entre notre arrivée et çelle de notre pitchoun. j ai volontairement augmenter d une unité l un de mes médocs histoire de ne pas etre retamé ... et ca a été. on était dans l hopital d arcachon et je peux vous dire qu ils n'ont pas volé leur label ami des bebes ...

voila pour la présentation

2nouvelle famille Empty Re: nouvelle famille Ven 9 Aoû - 20:22

jackotte

jackotte
Correspondant local

Bonjour 

et bienvenue un papa super !

quels sont tes difficultés actuelles ?

au plaisir de te relire

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum