comment s est passée la rentrée de vos bout de chou Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment s est passée la rentrée de vos bout de chou

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jackotte

jackotte
Correspondant local

tout est dans le titre 

racontez nous !

bonne journee a tous

Aubaine

Aubaine
Habitué du forum

pour le notre, c'était sa 2ème rentrée, en MS. la rentrée de cette année a été beaucoup moins stressante que l'année dernière, déjà parce que l'année dernière il a commencé l'école alors qu'il n'était pas encore propre, pas de couche à l'école. on pensait qu'il aurait souvent des "fuites" mais non, il se retenait longtemps car il refusait d'aller aux WC... mais cette année c'est fini, il est devenu 100% propre cet été, alors pour ça on a l'esprit tranquille.
par contre cette année il fait journée complète avec cantine, et sans sieste. il mange très mal car il a des blocages niveau alimentation, du coup il est très fatigué quand il rentre ^^
mais à part ça, il s'entend super bien avec sa nouvelle maitresse et ça se passe généralement très bien.
donc on est très contents de lui, on voit tous les progrès qu'il a fait depuis le début des grandes vacances, et on se rend compte qu'il fait des efforts pour être apprécié à l'école (il s'applique en classe, il est très polie, ne crie plus etc).

http://club-oi.lebonforum.com/forum

jackotte

jackotte
Correspondant local

ca super aubaine tu peux etre fiere

Aubaine

Aubaine
Habitué du forum

merci, je suis fière de lui, de ses efforts et de ses progrès et même si je m'attends à ce qu'il y ait des "rechutes" de temps à autre, je suis sûre qu'il m'épatera toujours ce p'tit chameau ! xD

http://club-oi.lebonforum.com/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum