Forum de discussion de l'association Handiparentalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment s est passée la rentrée de vos bout de chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jackotte

Correspondant local
tout est dans le titre 

racontez nous !

bonne journee a tous

Animatrice et modératrice de ce forum.
Prête à vous aider.

Aubaine

Habitué du forum
pour le notre, c'était sa 2ème rentrée, en MS. la rentrée de cette année a été beaucoup moins stressante que l'année dernière, déjà parce que l'année dernière il a commencé l'école alors qu'il n'était pas encore propre, pas de couche à l'école. on pensait qu'il aurait souvent des "fuites" mais non, il se retenait longtemps car il refusait d'aller aux WC... mais cette année c'est fini, il est devenu 100% propre cet été, alors pour ça on a l'esprit tranquille.
par contre cette année il fait journée complète avec cantine, et sans sieste. il mange très mal car il a des blocages niveau alimentation, du coup il est très fatigué quand il rentre ^^
mais à part ça, il s'entend super bien avec sa nouvelle maitresse et ça se passe généralement très bien.
donc on est très contents de lui, on voit tous les progrès qu'il a fait depuis le début des grandes vacances, et on se rend compte qu'il fait des efforts pour être apprécié à l'école (il s'applique en classe, il est très polie, ne crie plus etc).

http://club-oi.lebonforum.com/forum

jackotte

Correspondant local
ca super aubaine tu peux etre fiere

Animatrice et modératrice de ce forum.
Prête à vous aider.

Aubaine

Habitué du forum
merci, je suis fière de lui, de ses efforts et de ses progrès et même si je m'attends à ce qu'il y ait des "rechutes" de temps à autre, je suis sûre qu'il m'épatera toujours ce p'tit chameau ! xD

http://club-oi.lebonforum.com/forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]