Crépin est arrivé à la maison Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crépin est arrivé à la maison

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

popote

popote
Actif sur le forum

bonjour à toutes et à tous

après 16 mois d'attente et 5 ans de procédure, ça y est notre fils est arrivé à la maison depuis 2 semaines !
la rencontre à l'aéroport s'est passé timidement pour notre petit bonhomme de 5 ans et avec une très grande émotion pour nous les parents !
depuis, crépin progresse de jour en jour ! au niveau langage, il prend ses marques et s'adapte avec beaucoup de facilité ! il a même commencé l'école ! c'est un vrai champion
il remplit la maison de rire de musique que du bonheur !
aucun problème par rapport au handicap ! il s'adapte à moi avec une facilité pour tout , c'est déjà un grand garçon très autonome !  il mange de tout, dort bien et fait connaissance avec son entourage
ce petit garçon venu de centrafrique fait notre bonheur tous les jours. Very Happy 
l'adoption est un long parcours qui avec le handicap reste compliqué mais est possible, il faut s'armer de courage et de patience mais ça vaut le coup, nous en sommes la preuve !
à bientôt
Estelle, fred et Crépin !

jackotte

jackotte
Correspondant local

oh bravo felicitation je suis ravie pour vous !!!

julie


Nouveau sur le forum

Je suis nouvelle sur le forum mais je vous félicite!!!Il y a 20 ans j'avais ce projet merveilleux!!!Mais c'était plus qu'un parcours du combattant!!!Je suis heureuse qu'à l'heure actuelle l'adoption devienne une réalité pour des parents handi,certes,mais avant tout des parents avec plein d'amour à donner.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum