nouvelles d'une nouvelle! Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelles d'une nouvelle!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelles d'une nouvelle! Empty nouvelles d'une nouvelle! Mer 5 Sep - 12:54

chaton


Nouveau sur le forum

Bonjour à tous!



Je me presente, je m'appelle Gwendoline, future maman de bientot 8semaines. Very Happy

Le futur papa à un plexus bracchial du a un accident de moto depuis 13ans maintenant. Nous sommes en couple depuis 2ans et demi et nous attendons enfin notre premier bébé.

Nous sommes sur la région parisienne.

Monsieur est débordé par le travail et moi tres curieuse donc c'est tout naturellement que je viens parmis vous pour faire connaissance, profiter de vos temoignages et experiences et trouver plein d'astuces afin que le papa puisse pleinement jouer son rôle quand notre merveille sera la. Je suis chargée des etudes et lui prend les decisions Razz



Evidemment, nous nous posons plein de questions que vous avez deja du entendre 1000fois mais qui pour nous reste encore pleinement d'actualité. Comment changer une couche, comment porter bébé, comment l'habiller, le choix de la poussette et de l'equipement. Quid de l'ergotherapeute... clown



voila pour nous... A bientot Very Happy

2nouvelles d'une nouvelle! Empty Re: nouvelles d'une nouvelle! Mar 11 Fév - 16:39

jackotte

jackotte
Correspondant local

bonjour 
je m excuse platement je n avais pas vu ce message 
je n ai pas eu de notification 
alors bienvenue très en retard vraiment désolée
 a bientot dans d autres rubriques pour en savoir je l espere un peu plus sur votre histoire

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum