Forum de discussion de l'association Handiparentalité

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eh bien me voilà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Eh bien me voilà... le Jeu 15 Mai - 13:22

Sephrenia

Nouveau sur le forum
Puisqu'il est temps de se présenter, me voilà : Sephrenia, heureuse maman d'une petite puce de 22 mois,croisement d'une petite elfe et un ange... Est-il besoin de préciser que je suis handicapée, puisque je viens sur ce forum ? J'ai une hémiparésie congénitale et quelques pénibles soucis neurologiques, mais même si je râle beaucoup, j'ai une chance assez incroyable : un mari aimant, des amis merveilleux.

Donner naissance à notre fée et la garder ensuite malgré les inquiétudes des médecins (démenties avec brio !), deux batailles rudes mais la victoire nous a apporté un sacré trésor : une enfant gaie, vive, lumineuse.

Il restera des combats à mener mais comme dit mon cher et tendre : "ca va être pénible, mais on va y arriver !" 

Si je suis venue sur le forum, c'est certes pour trouver astuces et compagnie, mais aussi pour voir si je ne peux pas aider un peu.

2 Re: Eh bien me voilà... le Sam 17 Mai - 18:22

jackotte

Correspondant local
bonjour et bienvenue a toi et ta petite famille 
ma petite fee a moi a 27 mois et je suis imc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]