Eh bien me voilà... Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eh bien me voilà...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eh bien me voilà... Empty Eh bien me voilà... Jeu 15 Mai - 13:22

Sephrenia


Nouveau sur le forum

Puisqu'il est temps de se présenter, me voilà : Sephrenia, heureuse maman d'une petite puce de 22 mois,croisement d'une petite elfe et un ange... Est-il besoin de préciser que je suis handicapée, puisque je viens sur ce forum ? J'ai une hémiparésie congénitale et quelques pénibles soucis neurologiques, mais même si je râle beaucoup, j'ai une chance assez incroyable : un mari aimant, des amis merveilleux.

Donner naissance à notre fée et la garder ensuite malgré les inquiétudes des médecins (démenties avec brio !), deux batailles rudes mais la victoire nous a apporté un sacré trésor : une enfant gaie, vive, lumineuse.

Il restera des combats à mener mais comme dit mon cher et tendre : "ca va être pénible, mais on va y arriver !" 

Si je suis venue sur le forum, c'est certes pour trouver astuces et compagnie, mais aussi pour voir si je ne peux pas aider un peu.

2Eh bien me voilà... Empty Re: Eh bien me voilà... Sam 17 Mai - 18:22

jackotte

jackotte
Correspondant local

bonjour et bienvenue a toi et ta petite famille 
ma petite fee a moi a 27 mois et je suis imc

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum