Alerte, j'arrive ! Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alerte, j'arrive !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alerte, j'arrive ! Empty Alerte, j'arrive ! Dim 23 Mai - 10:05

vacherose


Nouveau sur le forum

Bonjour à tous ! Je viens de vous rejoindre. Je m'appelle Martine. Je pense être la doyenne car j'ai ... 55 ans ! J'ai un grand fils de 32 ans. Je suis atteinte, depuis quelques années de fibromyalgie aggravée. C'est la raison pour laquelle je suis reconnue handicapée à 80 % (la fibromyalgie est une maladie non reconnue par la sécu). J'ai presque honte de vous avoir rejoints car vous êtes tous atteints d'handicap beaucoup plus lourds que moi. De plus, vous avez tous des enfants bébés ou en bas âge, ce qui n'est plus mon cas. Je me demande si j'ai bien ma place ici. J'ai, malgré tout, laissé un message "coup de gueule" sur la page "à réfléchir et faire évoluer" afin que Mme MORANO soit au courant de ce que j'appelle une inégalité (une de plus).
J'habite, depuis 2000, en Basse-Normandie, dans l'Orne après avoir toujours habité Paris (où je suis née) et la région parisienne. Malheureusement, le climat ne va pas du tout avec mes problèmes de santé et il me faudrait aller au soleil. Je cherche donc à déménager dans le sud (qui m'est recommandé par les médecins) mais n'arrive pas à vendre ma maison. Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt. Very Happy

http://lavacherose@orange.fr

2Alerte, j'arrive ! Empty Bienvenue Dim 23 Mai - 10:22

CEN

CEN
Super actif sur le forum

Bienvenue sur ce forum... fait pour tous...
Si on se met à faire de la discrimiation aux "moins" handicapés ici... alors rien ne va plus !!!!... Ici, il a des hommes, des femmes, de tous ages, des maladies génétiques, d'autres non, des maladies évolutives et d'autres non, des déjà parents, des pas encore parents... Non vraiment, tu as toute ta place ici ! Et ton expérience pourra surement nous aider.
C'est à TOUS (même les valides !) que l'on pourra faire évoluer les choses !

Je te comprend pour le sunny ! Idem pour moi, mais c'est au Sénégal que je cherche à aller, pour ne passer que l'été en France !... moi c'est le stress et le froid qui me flinguent ! (et j'ai déjà vécu au Sénégal, où j'ai rencontré mon homme Wink !)
Au plaisir de te lire !

3Alerte, j'arrive ! Empty Super pseudo Dim 23 Mai - 18:55

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Sympa ton pseudo et bienvenue !

Cécile a raison, chaque personne a sa place et c'est avec l'expérience et les points de vue de chacun que nous nous enrichissons.

4Alerte, j'arrive ! Empty Re: Alerte, j'arrive ! Dim 23 Mai - 23:19

Claire

Claire
Actif sur le forum

bienvenu a toi.

5Alerte, j'arrive ! Empty RE : Alerte, j'arrive Lun 24 Mai - 9:12

vacherose


Nouveau sur le forum

Je vous remercie pour vos messages de bienvenue. Je suis épatée de voir que, malgré vos handicaps, vous êtes joyeux, vous ne vous lamentez pas, ce qui n'est pas forcément le cas des valides ! C'est rafraîchissant de voir toute cette joie de vivre. Pour ma part, ma maladie est moins invalidante mais je peux vous dire que, malgré la morphine, j'ai des douleurs qui m'empêchent de me déplacer et, en ce moment, j'ai la colonne vertébrale qui me fait énormément souffrir et je ne peux rester ni debout, ni assise, ni couchée et j'avoue que, de temps en temps, contrairement à vous, je perds ma bonne humeur. Heureusement, le soleil a l'air de vouloir arriver et la chaleur me fait énormément de bien en diminuant ces douleurs. Le Sénégal est un peu trop loin pour moi (pardon CEN) mais j'attends avec impatience de pouvoir aller dans le Sud (Pyrénées Orientales) afin de pouvoir vivre un peu plus normalement. Pardon de m'épancher ainsi. J'arrête donc là mes jérémiades et je vous souhaite à tous une bonne journée ensoleillée ! A bientôt.
Pour répondre à Florence au sujet de mon pseudo : je suis "amoureuse" des vaches (il y en a plein ici, en Normandie) et je ne m'habille et n'achète (quand je trouve) que des objets roses. Du coup, j'ai lié les 2 !!
sunny

http://lavacherose@orange.fr

6Alerte, j'arrive ! Empty Re: Alerte, j'arrive ! Mar 1 Juin - 1:51

loupinoune

loupinoune
Super actif sur le forum

Bonjour à toi
Je connais ta maladie ma tante y est atteonte!!!
Pas tous les jours facile!! Courage à toi flower

http://www.loupinoune.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum