Bonjour cecile (réponse reformulée par les modérateurs du forum)!!! Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour cecile (réponse reformulée par les modérateurs du forum)!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour cécile !!!

Je suis toute ému depuis vendredi soir ou k'ai vu a la télé votre vie !!!!!
Le lendemain, parents amis etc ... mon telephoné pour me demander si j'avais regarder la télé car beaucoup de situation que tu vu je les vis aujourd'hui aussi !!!*
C'est fou les larmes que j'ai pu verser toute au long de l'émision !!!!!!
Moi par contre tu vois jai avorté vendredi matin alors imagine dans quel etat j'etais vendredi en regardant ton histoire !!!
Je suis atteinte d'une S.E.p depuis mes 20 ans ( donc 8 ans et demi déja )
Je le vis tres mal et pourtant je n'ai pas encore a utiliser de fauteuil roulant !!!
Je suis hyper fatiguée, Les maux de jambes a répetitions , les maux de tete fourmillement ds les bras pa de force a peine a pourvoir ecrire une phrase correctement .
Un stylo est trop lourd .
J'etais coiffeuse et j'au du arreté car la fatigue et la station debout etait trop loude a tenir 10h par jour !!
Je suis également de Lyon et je suis suivi par la neurologue :Mme Sandra vukusic à l'hopital neurologique de lyon .
Je suis a present une formation a l'A.F.P.A de venissieux pour etre agent administratif .
C'est une formation qui a débuté en septembre et qui se termine en juillet le bémol c'est que c'est une fomation de 35H / JOUR et que cest trop fatiguant our moi ( car j'ai plu l'habitude davir des journée ausi longue et chargé).
Le pire c'est que ,je suis en arret maladie depuis le 30 decembre et que pour ne pas perdre trlop de cours jessaie de garder contact avec des collegues qui me donne des news et savoir ce quil se qu'il se passe en formation !!
Et justement avant noel , notre formatrice nous avais dis qu'on allait avoir un exposé a faire sur un sujet de notre choix .
Alors moi j'ai repondu la S.E.P.
Car elle nus avait dis qu'on pouvait s'aider de vidéo ou autre support pour l'exposé.*
Moi je suis passé a C'est mon choix avec évelyne thomas en compagnie de ma mere il y a de ca 6 ou 7 ans je crois !!!!
Mais depuis vendredi je pense que jai vais plutot utiliser ton témoignage !!!!
J'espere avoir de tes nouvelles et pouvoir faire plus ample conaissance avec toi !!
Alors moi c'est Carole

TU A UN FILS ET UN MARI GANIAL et j'ai limpresson de savoir et de connaitre toutes les étapes que tu a du rencontrer
J'aimerais tant chatter et discuter avec toi via face book ou msn ou mm un jour si posible en vrai !!
Je te fais de gros bisous en te disant et en esperant a tres vite cheers
C'est dinue jete connais pas et pourtant j'ai limpression de connaitre vraiment surement par
le qu'on a du surmonter mutuellement chacune Sad Sad
Et pourtant chaque matin conente de me reveiller et savoir que mon coeur bat tjs alors je me dis qu'il y a toujours pire !!!!
Le reste on fera demain alors l'espoir du lndemain est toujour present.
Que demander de plus !!!
A bientot sincerement et l'spere de tout coeur
Caro

CEN

CEN
Super actif sur le forum

je te contacte en mp dès que j'ai 5 minutes, ce soir c'est un peu speed...
par contre pas sure que mettre tes coordonnées en ligne soit une bonne idée !!! on ne sait jamais...
bises

3Bonjour cecile (réponse reformulée par les modérateurs du forum)!!! Empty Merci de m'avoir repondu !!!! Lun 24 Jan - 22:34

Invité


Invité

Merci a toi de ta reponse!!!!!
Et je connais pas trop ce site alors ,pour les coordonnées je ferai gaffe la prochaines fois
A bientot et bone soirée a toi !!!!! sunny [b]

Invité


Invité

Bonjour

En effet Carole je te conseille de modifier ton 1er message, en effaçant tes coordonnées ou en les remplaçant par des *** !!

[ auto censure ... Wink ]

Mi



Dernière édition par MiMolette le Mer 26 Jan - 18:35, édité 1 fois

CEN

CEN
Super actif sur le forum

effectivement, j'ai noté tes coord., tu peux les effacer sans soucis.
Pour ça édite ton message et modifie le...
à bientôt

jackotte

jackotte
Correspondant local

Carole s est désinscrite je pense que nous lui avons fais peur... dommage

attention à l'avenir aux terme mauvaises intentions je pense on peut d'avantage écrire que qu il a un espaces privée ouverts aux membres exclusivement par exemple.... ou bien sur le mp
ce forum reste un espace d'échange convivial désolée si certains propos ont été mal interprétés
merci de votre compréhension

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

J'ai retiré aussi rapidement que possible ses coordonnées. Il vaut mieux.

J'espère que Carole reviendra vite parmi nous.

petalange


Nouveau sur le forum

Coucou merci d'avoir retirré mes coordonnées je savais plus comment faire car je connais pas trop ce site !!
Alors j'ai tt supprimé et comme j'ai la chance d'avoir 2 mail jai pu en profiter !!!!
Merci encore !!
Et a tres bientot
Carole

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

à bientôt Carole ! Et bienvenue !

jackotte

jackotte
Correspondant local

oui bienvenue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum