REPORTAGE M6 - GROSSESSE ET HANDICAP Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REPORTAGE M6 - GROSSESSE ET HANDICAP

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ChristelleG60


Nouveau sur le forum

Bonjour,

Journaliste pour M6, plus précisément pour le magazine "C'est Ma Vie", présenté par Karine Le Marchand, le samedi après-midi ; je prépare un reportage sur le thème du handicap. Pour cela, je suis à la recherche du témoignage d'une future maman en situation de handicap qui accoucherait d'ici la fin de l'année.

L'idée est de la suivre durant les derniers jours précédent l'accouchement, pendant et après la naissance. Il s'agit de montrer l'accompagnement dont elle a bénéficié et de la voir adapter ces conseils une fois l'enfant arrivé.

Une grossesse soulève beaucoup d'interrogations, et encore plus lorsque l'on est en situation de handicap. Un témoignage pourrait permettre de changer les regards et d'apporter des réponses aux futures mamans handicapées.

J'aimerais pouvoir m'entretenir, en premier lieu, par téléphone avec toutes les personnes qui seraient intéressées et qui souhaiteraient avoir plus d'informations.

Voici mon numéro : Christelle 01 44 75 11 08 . Je serai ravie d'échanger avec vous.

Bien cordialement.

Christelle
Journaliste M6 - émission "C'est ma vie"

ChristelleG60


Nouveau sur le forum

J'espère que mon message ne vous importune pas... J'en suis désolée d'avance si c'est le cas mais comme les maternités ne nous aident pas vraiment, ce que je peux comprendre car c'est délicat d'en parler aux patientes ; je me suis dit du coup que cela serait peut être plus simple d'aborder directement les futures mamans et les administrateurs.

Je reste à votre disposition pour toutes questions, commentaires, etc.

Merci

Christelle

ChristelleG60


Nouveau sur le forum

Re bonjour,

Je viens de re lire mon message. J'ai vu que j'avais oublié de vous mettre mon adresse mail, pour ceux qui préféreraient avoir un premier contact comme cela. La voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et bonne journée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum