Présentation Yoyo Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Yoyo

+3
féliciearoulettes
popote
Yoyo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Yoyo Empty Présentation Yoyo Mar 31 Jan - 12:59

Yoyo


Actif sur le forum

Bonjour à toutes et à tous
Moi c'est Yoyo ! Basketball 35 ans affraid je suis du Doubs
Marié depuis 2001 à une délicieuse femme pleine d'attention de compréhension etc... I love you
J’ai la chance d'être le papa de 4 enfants. Arrow Arrow Arrow Arrow
Nous avons donc trois filles âgés de : 10, 8, et 5 ans et un garçon de 28 mois.
Je suis atteins d’une Fibromyalgie depuis mon enfance, très sévère depuis 2007 reconnue en 2008. Aujourd’hui elle peut être qualifiée d’extrêmement sévère car je souffre tous les jours en permanence de douleurs qui m’empêchent de marcher, de porter, de lire longtemps, de prendre une douche seul, me razer, ùe coiffer... Très fatigué du moindre effort, j’ai aussi la visite régulière des 100 symptômes qui l’accompagnent (je vous épargne la liste study ). j’utilise un fauteuil électrique pour me déplacer et je reste la plupart du temps alité. Les médecins me disent que je dois me bouger mais chaque fois que j’ai plus bougé par culpabilité, instantanément mon état s’est dégradé confused .
D’un naturel optimiste je regarde le bon côté des choses sunny mais à dégradation j’ai un peu de mal à le vivre !
Un peu naïf, j’aime tout le monde, je suis serviable, de bonne volonté Laughing et la perte de cette faculté à aider les autres m’atteint. Crying or Very sad
Père enfant, j’aimais jouer, chahuter avec mes enfants jocolor . Je participais énormément au tâches quotidiennes et là aussi je n’aime pas ce que je suis devenu.
Pas très masculin Embarassed , j’ai toujours eu plaisir à papoter avec les femmes, j’aime les séries policières, de science fiction, mais aussi Grey’s anatomie, Private Practice... j’aime aussi la téléréalité car le comportement humain m’intéresse.

Je viens sur le forum partager sur les difficultés de la parentalité et j’ai des choses à dire ce qui remplira un peu le forum “papa” mais je ne pourrai pas m’empêcher de venir papoter avec vous Mesdames !
Bon ne sachant plus quoi dire sur moi, je vous laisse poser vos éventuelles questions ! Salutations

2Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo Mar 7 Fév - 2:52

Yoyo


Actif sur le forum

Et ben il n'y a pas foule sur ce forum ?

3Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo Sam 11 Fév - 12:28

popote

popote
Actif sur le forum

bonjour et bienvenue !

c'est vrai que sur le forum, nous sommes une majorité de femmes (sexe fort !)

je vois que tu es fort, courageux et confiant, encore une preuve de vie exemplaire pour tous ! bravo

d'après ce que tu témoignes, tu souffres au quotidien ?!

tu as réussi à créer une belle famille malgré la maladie ! comment se passe ton quotidien avec tes enfants, comment vivent t'ils le handicap ?

à bientôt

Estelle

4Présentation Yoyo Empty La plus grande et mon épouse Sam 11 Fév - 13:25

Yoyo


Actif sur le forum

Bonjour et merci de ta réponse Estelle,
Papa et mari très impliqué dans le quotidien de notre famille, extrêmement bricoleur et joueur avec mes enfants, je suis devenu très vite, en 2 ans, de plus en plus spectateur du film de ma vie qu'acteur. Avec les enfants j'ai une grande facilité de dialogue que je n ai pas avec les hommes... J'ai des le début fait participé l'ensemble de la famille aux résultats de chaque examen jusqu'à ce suite soit posé le diagnostique.
Malheureusement, c'est ma merveilleuse femme qui paie les pots cassés. Ma dépendance devenant une charge supplémentaire, j'ai également abandonné la totalité de ma charge des tâches quotidiennes comme lavage de sol le repassage la participation lors des repas etc...
Pour les enfants, surtout la plus âgée, 10 ans c'est difficile sans qu'elle en souffre consciemment. Elle réagit un peu comme une enfant de parents divorcés, elle doit faire avec un seul parent dans le quotidien et pas celui avec lequel il était plus facile de discuter. Ayant toujours eu plus de complicité avec mes enfants, elle obéit à mes ordres qui sont plus simplement des demandes quand elle discute ceux de ma femme. Là encore se prépare des années difficiles lorsque sera arrivé l'adolescence...

5Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo Sam 11 Fév - 18:09

féliciearoulettes


Actif sur le forum

Bonjour YOYO,

je suis Félicie, suppléante de Céline!
je trouve votre témoignage touchant, une belle leçon de courage!
pour répondre à votre message de l'autre fois, je ne suis pas encore mère mais j''espère l'etre un jour; je vis actuellement chez moi en autonomie complète,, je finis mes études dans le but de créer ma propre entreprise et vis avec pleins de projets!
Très bien à vous et à bientôt
Félicie

6Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo Sam 11 Fév - 19:14

Yoyo


Actif sur le forum

Bonjour Félicie
Merci de votre réponse, c'est vrai que nous ne sommes pas à la même étape dans notre vie, vivre en autonomie complète est déjà quelque chose ! Le projet d'avoir des enfants et vraiment bien car si la parentalité n'est pas simple, c'est une grande source d'amour et de motivation.

Je n'ai pas fini ma présentation car je suis mon rythme et j'ai plein de choses à raconter.
Donc à très vite et gardez la pêche

Yo

7Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo Mer 28 Mar - 19:12

G6K

G6K
Actif sur le forum

Bonjour et bienvenue à toi,

comment vas tu en ce moment ???

8Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo Mer 28 Mar - 21:38

Yoyo


Actif sur le forum

G6K a écrit:Bonjour et bienvenue à toi,

comment vas tu en ce moment ???

Bonsoir et merci
Quel joli bidon ! oh que de souvenir... Je vais bien merci, je ne suis pas venu depuis un moment. Faut dire que j'ai été maltraité sur facebook donc j'ai un peu perdu le sens du contact.
J'espère que tu vas bien, il est un peu tard mais demain je viens refaire un petit tour pour finir ma présentation et prendre le temps de lire un peu les autres présentations.
A demain bonne nuit

9Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo Mer 28 Mar - 23:31

G6K

G6K
Actif sur le forum

comment ça maltraité sur facebook ???? oulalala on va leur casser la tete grrr

A demain !

10Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo Jeu 29 Mar - 11:01

jackotte

jackotte
Correspondant local

felicie je suis jackotte ici ... pas grave mais il ne faut pas que les membres se perdent desolée yoyo
merci pour ta presention merci de ta confiance et un peu tardivement je m en excuse bienvenue....

je suis jeune maman et je passerai tant que possible mais c est toujours pour moi un reel plaisir d accueil de nouveau membre et surtout un papa !

a tres bientot

je suis impatient de te relire au fil de nos rubriques ( ici on se tutoie pour plus de convivialité ) j espere ne pas choquer

11Présentation Yoyo Empty Merci Jacotte Jeu 29 Mar - 12:05

Yoyo


Actif sur le forum

jackotte a écrit:felicie je suis jackotte ici ... pas grave mais il ne faut pas que les membres se perdent desolée yoyo
merci pour ta presention merci de ta confiance et un peu tardivement je m en excuse bienvenue....

je suis jeune maman et je passerai tant que possible mais c est toujours pour moi un reel plaisir d accueil de nouveau membre et surtout un papa !

a tres bientot

je suis impatient de te relire au fil de nos rubriques ( ici on se tutoie pour plus de convivialité ) j espere ne pas choquer

Bonjour Jackotte
Merci de ton accueil enchanté. Encore un joli bidon pour photo, tu as raison c'est tellement beau !
@+

12Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo Jeu 29 Mar - 18:18

jackotte

jackotte
Correspondant local

oui yoyo mon bidon me manque un peu parfois

13Présentation Yoyo Empty bidon Jeu 29 Mar - 19:03

Yoyo


Actif sur le forum

Oh comme je te comprends et encore c'est juste vu de l'extérieur ! je referais encore un enfant si je n'était pas raisonnable tellement j'aime ! je pense que c'est l'apogée de votre féminité le moment de la grossesse. Laughing Un délice pour le regard... Shocked

14Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo Jeu 29 Mar - 19:31

jackotte

jackotte
Correspondant local

le papa de ma puce est du meme avis que toi en effet un delice du regard ...
de tres beau moments de complicite avec mon homme durant cette periode j ai commencer de l expliquer lorsque je parle de ma grossesse va voir si tu veux ... mais il faudra que je termine

15Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo Mar 3 Avr - 16:11

Esperance

Esperance
Super actif sur le forum

Bonjour et bienvenue à toi!
Je suis très heureuse de te découvrir, quelle source d'enrichissement, le parcours d'un papa!
Je suis la maman de Gabin, qui a bientôt 4 ans Wink

Au plaisir de te lire!
Espé

http://etoilesdemere.mabulle.com

16Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo Mer 4 Avr - 11:58

Yoyo


Actif sur le forum

Espérance bonjour
Merci de ton accueil, je suis enchanté !
J'essayerai d'intervenir et de lire le plus de post possible en fonction du bon vouloir de mes yeux.
Félicitation pour ce magnifique petit bout qui porte un joli prénoms, il a une frimousse de petit malin.
En attendant de se lire, à bientôt.
Yo

17Présentation Yoyo Empty Re: Présentation Yoyo Sam 7 Avr - 15:33

Amèle

Amèle
Habitué du forum

Salut Yo,

Je vois que nous sommes du même coin perdu Wink
Je trouve ton témoignage poignant et en même temps plein d'optimisme.
J'espère pouvoir te lire encore plus et mieux te découvrir.
A bientôt peut-être Smile

http://www.lesmotsdamelie.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum