Bonjour je m'appelle Aurore Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour je m'appelle Aurore

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour je m'appelle Aurore Empty Bonjour je m'appelle Aurore Sam 3 Nov - 21:59

aurorenat


Nouveau sur le forum

et je suis une maman seule et a mobilite reduite. Je ne dis pas handicapée car meme si c'est le cas je trouve que ca fait malade et meme si ca aussi c'est le cas je n'ai pas envie de me sentir comme tel. Donc voila il y a deux ans j'ai commence par avoir des faiblesses musculaires puis un jour forte fievre et je n'ai plus su me lever. Hospitalisation de dix jours , douffrant deja d'un maladie auto immune de la thyroide ( maladie de basedow) les neurologues n'ont pas juges bon d'appronfondir et m'ont laisse sortir avec pour diagnostic myopathie thyroidienne. Voila un an maintenant que ma thyroide fonctionne correctement et que je n'ai toujours pas retrouve mes jambes, les neurologues ne savent toujours pas je vais d'hopital en hopital et je n'ai toujours pas de nom sur ma pathologie. J'ai 32 ans et 3 enfants formidables que j'eleve seule mon mari ayant pris les jambes a son cou suite a tout cela.

Alison

Alison
Super actif sur le forum

Bienvenue à toi! J'espère qu'on pourra vite poser un diagnostic sur ce qui t'arrive.

http://www.alison-fraser.com

jackotte

jackotte
Correspondant local

bonsoir et bienvenue

4Bonjour je m'appelle Aurore Empty Re: Bonjour je m'appelle Aurore Mer 19 Déc - 14:12

popote

popote
Actif sur le forum

bonjour et bienvenue

j'espères que tu auras rapidement un diagnostic
rien de plus usant de ne pas savoir ! un traitement peut s'ajuster par la suite quand tu sais
et désolée que ton mari n'ait pas pu supporter cette situation
comment tes enfants ont réagi et gérer cette "nouvelle" situation
j'ai été "ballotée" tout comme toi pendant des années, un cas intéressant pour les neurologues, médecine interne, c'est épuisant mais une fois que tu sais, malgré le diagnostic et la possible ou non guérison, ça soulage
petit rappel de mon parcours :
2001 à 2006 signes de SEP sans diagnostic établi
2006 forme d'hyperthiroidie ( syndrome rare de résistance hypophisaire aux hormones thyroidiennes)
2009 AVC médullaire
encore aujourd'hui, les médecins cherchent un possible lien entre ces pathologies

je te souhaite du courage
Estelle (44) dans l'attente de son petit bonhomme de 5 ans encore tout loin là bas en centrafrique ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour à ts!
» coucou
» bonjour à tous
» bonjour
» Préscillia

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum