coucou à tous Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coucou à tous

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1coucou à tous Empty coucou à tous Lun 24 Jan - 16:04

ptitebouilledamour

ptitebouilledamour
Nouveau sur le forum

Surprised bonjour à toutes et à toutes!!je m'appelle jessica et j'ai 30ans
cela fait un ptit moment que je rôde sur ce site mais je n'osais pas m'inscrire, je sais pas pourquoi, peut être parce que cela fait des années que je n'ai plus de contact avec d'autres personnes handis!
je suis hémiplégique depuis ma naissance suite à un manque d'oxygénation au moment au moment de l'accouchement
j'ai commencé la kiné dès un mois(que je continue) et j'ai vraiment bénéficié des meilleurs soins, j'ai subi des opérations au bras gauche et à la jambe gauche, ça a été dur mais cela a porté ses puisque je ne suis pas en fauteuil( je boîte et la station debout trop longue m'est difficile) et j'arrive à me servir un peu de mon bras
j'ai regardé avec intérêt le reportage vendredi, surtout parce qu'il y avait une maman avec le même handicap, j'ai été choqué de la voir en fauteuil et me suis rendu compte de la chance que j'avais
moi aussi je suis maman depuis le 05 octobre d'une petite Faustine, c'est l'amour de ma vie!! I love you
mon mari m'aide beaucoup, au départ je me posais des questions sur ma capacité à m'en occuper et j'appréhendais le moment où je devrai m'en occuper seule
j'ai été surprise car tout va bien!!j'arrive à la porter, je me sers de mon bras gauche , et je suis plus concentrée du coup je pense que ça aide
ca me fatigue beaucoup car forcément cela me demande plus d'effort que quelqu'un de complètement valide, mais en même temps nos ptits bouts nous donne de la force
faustine s'est adaptée et est plus patiente qu'avec son papa car je suis plus lente forcément,et puis elle lève les pattes pour m'aider quand je change la couche
enfin elle a tenu très tôt sa tête toute seule!je lui explique
demain je reprend mon boulot, j'espère pouvoir tout gérer!!

j'ai été très touchée par la maman qui a une SEP, je crois qu'elle est sur le forum
je te félicite pour le bébé à venir!!*moi aussi j'aimerais mettre en route un deuxième à la fin de l'année, surtout que ma grossesse et l'accouchement ce sont bien passé(malgré épisio)!!je trouve que tu as beaucoup de personnalité et de courage!!
a+

2coucou à tous Empty Re: coucou à tous Lun 24 Jan - 16:47

Esperance

Esperance
Super actif sur le forum

Bienvenue à toi, et bon courage pour la reprise du boulot!

http://etoilesdemere.mabulle.com

3coucou à tous Empty Re: coucou à tous Lun 24 Jan - 17:09

ptitebouilledamour

ptitebouilledamour
Nouveau sur le forum

Merci!!dur dur de reprendre!!heureusement j'ai pris un 80%

4coucou à tous Empty Re: coucou à tous Lun 24 Jan - 17:19

stef60

stef60
Nouveau sur le forum

bjr et bienvenue !!!

5coucou à tous Empty Re: coucou à tous Lun 24 Jan - 21:25

ptitebouilledamour

ptitebouilledamour
Nouveau sur le forum

merci de ton accueil!

6coucou à tous Empty Re: coucou à tous Mer 26 Jan - 20:25

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Bienvenue Jessica et bisous à Faustine !

7coucou à tous Empty Re: coucou à tous Mer 9 Fév - 21:41

Alison

Alison
Super actif sur le forum

bienvenue!

http://www.alison-fraser.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum