Dernière ligne droite.... Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernière ligne droite....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dernière ligne droite.... Empty Dernière ligne droite.... Ven 26 Nov - 9:13

christelle

christelle
Super actif sur le forum

Bonjour,

plus que quelques jours pour profiter de mon petit garçon dans mon ventre...dans 4 jours je pourrais enfin le prendre dans mes bras...
et c'est une nouvelle vie à 4 qui nous attend...

A bientot... Wink

2Dernière ligne droite.... Empty Re: Dernière ligne droite.... Ven 26 Nov - 12:03

anneso


Super actif sur le forum

coucou,
waaouh ça doit faire bizarre de se dire que dans quelques jours il sera dans tes bras !!! Même si tu n'abordes pas tout à fait l'inconnu puisque tu es déjà passée par là... bon courage et plein de bonheur à vous quatre. Je vous souhaite une très belle rencontre !!! tu rentres la veille à la mater ou le jour même ? Pour ma part si bb ne se retourne pas, j'aurai une césarienne le 20 dec et ils m'ont dit que je rentrerai la veille dans l'après midi à la maternité ... j'avoue que j'ai été un peu surprise, je pense que cette dernière nuit ou elle sera dans mon ventre sera bizarre, j'aurai sans doute aimé la passer auprès du papa pour qu'il me rassure quoique le connaissant il risque de dormir sur ces deux oreilles comme si de rien n'était !! lol!
très bonne continuation !!
a bientot
anneso

3Dernière ligne droite.... Empty Re: Dernière ligne droite.... Ven 26 Nov - 12:12

christelle

christelle
Super actif sur le forum

Oui j'avoue que ça me fait encore bizarre...un peu comme irreel meme si j'ai eu le temps de m'y preparer...

Merci beaucoup pour ton message...je rentre à la maternité le jour même à 7h et la veille je dois juste y passer pour faire un bilan sanguin pour la péridurale...

Je pense que la veille mon mari et moi on sera très impatient et à la fois un peu stressé je sais pas si on va bien dormir...ce qui est un peu dur pour moi c'est de laisser mon fils pour une semaine...Il va me manquer tellement !!! J'espere qu'il pourra venir me voir (si pas enrhumé !)

Bonne continuation à toi également...
à bientot

4Dernière ligne droite.... Empty Re: Dernière ligne droite.... Ven 26 Nov - 12:16

anneso


Super actif sur le forum

encore une question sais tu si ton mari assistera à la césarienne ?

5Dernière ligne droite.... Empty Re: Dernière ligne droite.... Ven 26 Nov - 12:24

christelle

christelle
Super actif sur le forum

Ma gyneco lui a proposé mais on en avait deja parlé ensemble et mon mari n'etait pas très chaud...donc je comprends je ne veux pas le forcer...meme si il l'aurait fait pour moi...

Il aurait juste fallu trouver une organisation car son fauteuil n'aurait pas pu etre "stérilisé" (je sais pas comment on dit lol) mais il aurait pu etre porté et sur une chaise par exemple..en tout cas comme comme toujours ma gyneco était très à l'ecoute et pour elle rien n'est insurmontable elle est toujours tellement rassurante !!! j'apprecie beaucoup...

6Dernière ligne droite.... Empty Re: Dernière ligne droite.... Ven 26 Nov - 22:27

CEN

CEN
Super actif sur le forum

Belle rencontre à vous !!!
brrr, ça fait bizarre de se dire que bientôt tu auras ton bibou...

mes plus belles pensées t'accompagnent

Cécile

7Dernière ligne droite.... Empty Re: Dernière ligne droite.... Lun 29 Nov - 9:59

christelle

christelle
Super actif sur le forum

Merci beaucoup Cécile...

8Dernière ligne droite.... Empty Re: Dernière ligne droite.... Lun 29 Nov - 19:23

jackotte

jackotte
Correspondant local

cela va venir vite en effet profitez bien de chaque instants bises bien froides de Grenoble

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum