Dernière ligne droite.... Asso-b10
Forum de discussion de l'association Handiparentalité
Bonjour,

C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture définitive de notre forum de discussion.
Nous préférons nous concentrer sur les autres support d'échange mis à votre disposition, à savoir :

Merci pour votre compréhension,

L'équipe de l'association Handiparentalité
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dernière ligne droite....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dernière ligne droite.... Empty Dernière ligne droite.... Jeu 4 Nov - 15:52

christelle

christelle
Super actif sur le forum

Bonjour !!!

alors voila quelques nouvelles : je suis maintenant dans mon 8eme mois...
j'ai eu mon rdv avec ma gynéco ce matin et nous avons décidé de programmer la césarienne...elle m'a demandé comment à ce stade j'envisageais l'accouchement alors j'ai dit que pour moi une césarienne serait plus rassurante...étant donné que pour mon premier il a fallu faire une cesarienne en urgence car le col ne bougeait pas et que là à ce stade mon col est bien fermé et n'a pas du tout bougé, la cesarienne est ce qui parait le plus judicieux

et puis ça me rassure vraiment de savoir que le jour J toute l'equipe sera au courant, disponible, et briefée afin que tout se passe au mieux pour le bébé !!!

donc voila ça sera un bébé de novembre finalement...le 30 novembre je devrais avoir mon ptit bout dans les bras ! je n'en reviens toujours pas !!! c'est dans 3 semaines !!! du coup on accelere les derniers preparatifs !

sinon avant je refais une echo mardi prochain !

à bientot...

2Dernière ligne droite.... Empty Re: Dernière ligne droite.... Jeu 4 Nov - 16:04

jackotte

jackotte
Correspondant local

genial je suis toute excitée pour toi tu prévois une cesarienne sous AG ou pas ?

3Dernière ligne droite.... Empty Re: Dernière ligne droite.... Jeu 4 Nov - 16:07

christelle

christelle
Super actif sur le forum

Merci !!

en fait j'ai meme pas pensé à demander lol je pense que ça sera sous peridurale...enfin je prefererais :-)

4Dernière ligne droite.... Empty Re: Dernière ligne droite.... Jeu 4 Nov - 16:19

jackotte

jackotte
Correspondant local

d'accord !

5Dernière ligne droite.... Empty Re: Dernière ligne droite.... Jeu 4 Nov - 16:59

Alison

Alison
Super actif sur le forum

profite bien de ces dernières semaines Very Happy

http://www.alison-fraser.com

6Dernière ligne droite.... Empty Re: Dernière ligne droite.... Jeu 4 Nov - 17:38

FlorenceM

FlorenceM
Présidente d'Handiparentalité

Oui, briffe bien l'équipe.

7Dernière ligne droite.... Empty Re: Dernière ligne droite.... Jeu 4 Nov - 17:51

christelle

christelle
Super actif sur le forum

Ma gyneco s'en charge en fait...elle connait bien l'osteogenese imparfaite...toute l'equipe a déjà eu des infos à ce sujet à chaque réunion de service et nous avons rencontré les pediatres également...je sais qu'ils feront au mieux j'ai vraiment confiance et ma gyneco est toujours zen et rassurante !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum